Les semaines de gestation
turbulente
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une autre question pour une amie
Elle a fait son échographie pou savoir le sexe du bébé et dessus il y a marqué SA23+2 du coup elle voudrais savoir sa correspond à combien de mois de grossesse exactement parce que moi je n'ai pas su lui répondre car je ne sais pas
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà j'ai une autre question pour une amie
Elle a fait son échographie pou savoir le sexe du bébé et dessus il y a marqué SA23+2 du coup elle voudrais savoir sa correspond à combien de mois de grossesse exactement parce que moi je n'ai pas su lui répondre car je ne sais pas
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Les semaines de gestation
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Semaine de gestation - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Bonjour
Il n'y a qu'a compter :)
23 semaines et 2 jours sans règles .
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2456984-calcul-semaine-amenorrhee/
Ok
Donc si j'ai bien compris, les semaines d'aménorrhée c'est c les vrais mois de grossesse plus 2 semaines du coup sa veut dire que amie qui est à 23+2 SA est à 21+2 semaines de gestation(23_2=21)+2 ce qui veut dire qu'elle est à 5 mois et 9 jours
C'est ça?
Donc si j'ai bien compris, les semaines d'aménorrhée c'est c les vrais mois de grossesse plus 2 semaines du coup sa veut dire que amie qui est à 23+2 SA est à 21+2 semaines de gestation(23_2=21)+2 ce qui veut dire qu'elle est à 5 mois et 9 jours
C'est ça?
Olala!j'ai oublié de préciser que son échographie date du 25 février désolé!
Du coup de quand date ces dernières règles?
Du coup de quand date ces dernières règles?