Douleurs aigues dans le genou

Fermé
claudie43 Messages postés 755 Statut Membre -  
claudie43 Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai 2 ou 3 fois par jour aussi bien le jour que la nuit ,une douleur dans le genou droit cette douleur est comme une aiguille avec de l'électricité ,c'est fulgurant et dure quelques secondes mais cela m'arrête net si je suis debout.
J'ai eu il y a 5/6 ans une entorse de ce genou due à une chute ou je suis tombée à genoux , cela est resté fragile (j'ai 70 ans) dût à l'arthrose évidemment cela ne s'arrange pas je m'en doute bien.
Étant plus jeune je faisais du sport (natation, plongée, ski ) luttant pour mon poids mon docteur me dit" faites du vélo d'appart si vous n'aimez pas marcher " obéissante j'achète un vélo d'appart car comme tout le monde en France chez nous il pleut!
C'est depuis que j'ai ce problème au genou l'un de vous as-t-il une idée de ce qui se passe a l'intérieur de cet articulation? . Si cela persiste je vais retourner voir mon Doc mais j'aimerai avoir quelques avis merci à vous et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

claudie43 Messages postés 755 Statut Membre 15

Bonjour à tous pour vous répondre longtemps après car je l'avais oublié ce post .. et oui !! l'age (lol) j'ai arrêté et vendu mon vélo d'appart depuis tout est redevenu normal je pense que la position légèrement décalée devait faire trop travailler les muscles ou nerfs du coté intérieur du genoux en tout cas je fais très attention a garder les articulations en alignement avec mon corps voilà voilà bonne journée à tous si vous lisez ce post qui était dans mes oubliettes
16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Il va falloir faire un bilan du genou avec un examen et des radios peut être suivies d'une IRM
C'est la seule manière de vérifier l'existence de lésions, d'arthrose...
2

Merci de m'avoir lu, je pense devoir le faire si cela persiste tout d'abord j'arrête le vélo qui doit-être le déclencheur et j'irai voir mon Médecin si cela continu mais je voulais un avis sur cette douleur !
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Malheureusement tant que ces examens ne sont pas faits.. Difficile.. Ménisque, ligaments, arthrose...?
0

J'ai arrêté le vélo hier et aujourd'hui cela a l'air de se calmer, je n'ai eu qu'une seule fois hier cette douleur qui a duré 2 secondes c'est tout, peut-être un ligament d' abimé car le genou n'est pas enflé du tout . Tu es médecin ?
0

j'arrête le poste car je n'ai pas de réponse satisfaisante et j'ai rendez vous avec mon Doc merci d'avoir répondu.
0
Gabou > claudie43 Messages postés 755 Statut Membre

Bonjour Claudie,
Avz-vous trouver une solution à vs douleurs ?
Je suis très intéressé car je présente exactement les mêmes symptômes que ceux que vous décrivez.
0
Guerlin > Gabou

moi aussi ! c'est arrivé aujourdhui mais moi ... j'ai 40 ans et toutes mes dents ! :)
0
Guerlin > Gabou

bonjour , j'ai ressenti la meme chose aujourdhui , pouvons nous se tenir informé? merci
1