Changer lait 1er age AR contre Lait 2eme age
chu
-
jean -
jean -
Bonjour,
Mon enfant prend du lait premier age Milupa AR suite a des problemes de regurgitation, sur la boite il est dit que le changement de lait au 2eme age se fesait a 6 mois. Il vient d'avoir 6 mois, il faut donc que je change mais j'aurais aimé savoir si il etait possible de changer de lait et ne plus prendre le AR. Il ne regurgite plus depuis longtemps maintenant. Ce lait la c'est la pédiatre qui me la conseillé mais il coute extrement cher 25.90 euros 90 la boite.
Donc faut il que je prenne le 2eme age Milupa AR ? ou puis je changer pour un lait un peu plus banal ?
Merci pour vos réponse
Biz'
Mon enfant prend du lait premier age Milupa AR suite a des problemes de regurgitation, sur la boite il est dit que le changement de lait au 2eme age se fesait a 6 mois. Il vient d'avoir 6 mois, il faut donc que je change mais j'aurais aimé savoir si il etait possible de changer de lait et ne plus prendre le AR. Il ne regurgite plus depuis longtemps maintenant. Ce lait la c'est la pédiatre qui me la conseillé mais il coute extrement cher 25.90 euros 90 la boite.
Donc faut il que je prenne le 2eme age Milupa AR ? ou puis je changer pour un lait un peu plus banal ?
Merci pour vos réponse
Biz'
A voir également:
- Lait ar efficace au bout de combien de temps
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
7 réponses
A ta place, je resterai sur du AR, mais par contre prend peut être du lait de la Marque Nutriben en pharmacie, c'est celui que j'utilise pour mon petit garçon qui a également des problème de régurgitation.
La boite est autours de 14€ et j'en suis très contente.
C'est pour moi une abération d'acheter le lait maternisé en grande surface, il est en général plus chèr qu'a la pharmacie et en plus tu n'es pas conseillée...
Bon courage pour la suite.
La boite est autours de 14€ et j'en suis très contente.
C'est pour moi une abération d'acheter le lait maternisé en grande surface, il est en général plus chèr qu'a la pharmacie et en plus tu n'es pas conseillée...
Bon courage pour la suite.
Bonjour, essaie d acheter un lait 2eme age en grande sufarce et essaie mais pas en changeant directement , fais un biberon sur 2 et tu verras bien .Regarde sur la boite , bien souvent tu as des lait qui favorise une bonne digestion, sinon demande conseil a ton medecin
moi j'ai toujours commmander milupa ar sur le site alllobebe je le paye 16 E la boite et 14 e le 2 eme age et c'est le meme quand pharmacie seulement il est moin chere il arrive en 72 h
Bonjour, si vous étès de Belgique comme nous, nous allons acheter notre lait Neslet NAN ha 1 et 2 18.26 au Pays bas 10.6 si vous achetez plus de 4 boites vous étès gagnant, nous on en achete pour 200euro on est tranquille pour 1 mois ( on a des jumeaux !!!) a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
J'ai eule mm problème que toi, ma petite puce a maintenant 12 mois.
Quand elle avait 1 mois on a commencé le lait AR elle régurgitait tout, en plus elle est née 1 mois avant terme alors petit poid plume (2kg 600 ! ) enfin tout ça pour dire que c'était à cause de l'immaturité de son estomac.
On a continué le lait AR gallia 1 er age jusqu'à ce qu'elle arretede régurgiter, quand il a été question de changer de lait pour ses 6 mois on a prit un lait BIO normal elle l'a très bien digerer .
En fait c'est dès que ton ti bou'chou arrete de régurgiter que tu px changer de lait, ça veux dire que tout va bien !
Voilà a+ !!!
J'ai eule mm problème que toi, ma petite puce a maintenant 12 mois.
Quand elle avait 1 mois on a commencé le lait AR elle régurgitait tout, en plus elle est née 1 mois avant terme alors petit poid plume (2kg 600 ! ) enfin tout ça pour dire que c'était à cause de l'immaturité de son estomac.
On a continué le lait AR gallia 1 er age jusqu'à ce qu'elle arretede régurgiter, quand il a été question de changer de lait pour ses 6 mois on a prit un lait BIO normal elle l'a très bien digerer .
En fait c'est dès que ton ti bou'chou arrete de régurgiter que tu px changer de lait, ça veux dire que tout va bien !
Voilà a+ !!!
salut, ma fille a eu elle aussi des probleme de régurgitation pendant longtemps qui n'ont été résolu qu'en changeant marque de lait (elle avait pourtant un lait épaissit) elle passe maintenat au deuxieme age car elle va avoir 6mois et mon pédiatre m'a conseillé de lui donner un lait 2°age normal car il y a l'ajout de farine de temps en temps. Et ses problemes de regurgitations ne sont pas revenu!!!! je te conseille d'en parler avec ton medecin ms aussi d'essayer par toi même tu connais ton bébé et saura vite s'il le supporte ou pas. Pour ce qui est des lait de pharmacie qui serait meilleur.... n'importe quoi!!! tu ne vas pas lui acheter ses petits pots en pharma plus tard!!! et ces produits sont controlés!! donc si ton medecin t'as conseillé un lait pharma il doit y avoir une bonne raison mais les conseils d'un pharmacien ne sont pas indispensable lors de l'achat puisque le medecin est une conseil!
bon courage
bon courage