Changer lait 1er age AR contre Lait 2eme age

chu - 3 sept. 2008 à 23:41
 jean - 26 janv. 2011 à 21:16
Bonjour,

Mon enfant prend du lait premier age Milupa AR suite a des problemes de regurgitation, sur la boite il est dit que le changement de lait au 2eme age se fesait a 6 mois. Il vient d'avoir 6 mois, il faut donc que je change mais j'aurais aimé savoir si il etait possible de changer de lait et ne plus prendre le AR. Il ne regurgite plus depuis longtemps maintenant. Ce lait la c'est la pédiatre qui me la conseillé mais il coute extrement cher 25.90 euros 90 la boite.
Donc faut il que je prenne le 2eme age Milupa AR ? ou puis je changer pour un lait un peu plus banal ?

Merci pour vos réponse
Biz'
A voir également:

6 réponses

A ta place, je resterai sur du AR, mais par contre prend peut être du lait de la Marque Nutriben en pharmacie, c'est celui que j'utilise pour mon petit garçon qui a également des problème de régurgitation.
La boite est autours de 14€ et j'en suis très contente.
C'est pour moi une abération d'acheter le lait maternisé en grande surface, il est en général plus chèr qu'a la pharmacie et en plus tu n'es pas conseillée...
Bon courage pour la suite.
3
salut moi j'utilise le lait nutricia ar pour mes 2 filles qui on 5 mois biento 6 le 24 mars donc je passerai au lait 2eme age a la fin du mois car on ma di que c'est 6 mois pour le 2eme age
-1