Bébé de 2ans 1/2 dort trés peu

bigounours - 3 sept. 2008 à 22:29
 lys - 3 févr. 2011 à 09:48
Bonjour,

je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et depuis sa naissance il dort trés peu. a l'heure actuelle il s'endort trés tard (12h à 1h du matin) bien que je le mette au lit à 8h45. il ce réveille vers 7h du mat et je le met à la sieste à 13h30 il fini par s'endormir vers 15h30 pour ce lever à 16h. la journée il est trés actif et quand il semble fatigué rien ni fait il ne veut pas dormir. comment faire? je n'en peu plus qui à eu la même expèrience ou à des suggestions. merci.
A voir également:

3 réponses

slt moi fils c est pareil il ce lever a 6h30 et fait sa sieste a 16h30 jusuqu a 19h a 20h

mais le probleme il on besoins qu on joue avec eux et aller ce promener etapres il son fatiguer
0
bonjour , j ai le meme probleme avec mon fils de 2 ans ils dors tres peu depuis sa naissance . actuellement ils est tres actif il bouge et cree toute la journnée est meme c est il est fatigué mais il dors pas j ai fais tout mais aucun changement j ai parlé avec des médcins mais aucune réponse pôur l instant je ne sais pas qoui faire????????????????????????
il me fatigue ni lui ni les membres de la famille peuvent reposées.
0
bonjour je suis maman d'une petite fille de 2ans 1/2 et j'ai le meme probleme elle est rès active la journée quand je la mets a la sieste a 13h30 elle dort assez bien jusqu'a 15h30.Le soir je la couche vers 20h30 et vers 22h elle pleure et c'est toute la nuit comme ca plusieurs fois pour l'instant jene travaille pas je suis en congé parental mais mon mari travaille et lui il est fatigué on en a marre on ne sait plus quoi faire.On a essaye l'homeopathie une fois :mais ca n'a pas vraiment bien marche.on m'a parler de magnétiseur je crois que je vais essayer.bon courage
0