Est elle somnambule ?

loula30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 15:16
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 mars 2014 à 19:13
Bonjour,
Je viens vers vous si vous avez une petite idée de ce qu'a ma fille car j'ai déjà appelé le pédiatre la première fois quand elle a fait ça donc c'était à peut près il y a 2 mois mais celui ci m'a dit de ne pas m'inquiéter. Je vous explique le cas de ma fille, elle a 14 mois et c'est une petite fille adorable mise à part les petites crises et la peur du bruit :) ; il y a 2 mois pendant 1 nuit ma fille s'est réveillé en pleine nuit vers minuit à peut près et elle parlait à sa façon ( elle pleurait pas du tout et n'était pas grognon ) elle l'a fait de minuit à 9h du matin non stop ( le temps qu'on était allé la chercher dans son lit en pensant qu'elle allait s'en dormir ). J'étais venu la voir dans sa chambre pour voir si tout allait bien et elle avait l'air de dormir :o , mais elle parle donc en dormant mon bébé ? Mais j'ai fais l'erreur d'aller la voir je crois car je l'ai réveillé et elle était toute réveiller comme si c'était le matin et elle n'arrêtait pas de parler parler jusqu'au matin et oui .... Et depuis sauf hier il n'y avait plus rien fin dès fois elle parle la nuit mais ça ne dure que 30 minutes maximums et c'est vers 3h du matin pas avant. Mais hier je m'attendais pas du tout elle s'est remise à parler à minuit et encore une fois j'ai fais l'erreur de venir dans sa chambre car elle était entrain de dormir , j'ai pensée qu'elle avait trop chaud comme chez nous dans notre appartement il fait 24 degré donc je l'ai habillé body manche longue et gigoteuse pas très épais. Bon avec ça donc je pensais qu'elle avait trop chaud et j'ai enlevée sa gigoteuse et je l'ai remplacé par un petit pyjama d'été et je lui ai donnée de l'eau et je l'ai mouché car elle était un peut encombrée et pour finir un petit doliprane. Mais même avec tous ça elle n'a pas du tout arrêtée de parler jusqu'à 8h du matin du coup moi je n'ai pas du tout dormi, car même si elle ne pleure pas le fait de l'entendre et de penser peut être qu'elle ne dort pas mais joue je n'y arrive pas. excusez moi du roman mais j'ai essayé de faire le plus brève possible.. Merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
29 mars 2014 à 19:13
bonjour
ta fille rêve peut-être à voix haute

laisser là si cela n'altère pas son sommeil (ne se réveille pas crevée) et dit toi que peut-être que toi aussi tu racontes beaucoup de choses en dormant mais que tu ne le sais pas
:=)

zen

somnambule = personne qui se lève endormie, qui va par exemple dans la cuisine se servir un verre d'eau, le boit, et retourne au lit mais qui au réveille le matin ne s'en souvient pas (si tu lui dis que tu t'es levé pour aller boire il te répondra mais non ce n'est pas vrai, je ne me suis pas levé)
0