Mal au bas ventre, au dos, naussé, mal d'estomac test négatif

josiane1988 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 12:00
 Sifilldhe^..e....^^ - 29 mars 2014 à 12:07
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai depuis une semaine des malaises. ça fais 3 moi que mon petit ami et moi cherchons à faire d'enfant. j'ai toujours eu mes règles au bon moment ; Des règles régulières et abondantes. mais là rien du tout. mon copain et moi avons fais des câlins le 11ème jour de mon cycle c'est à dire le 13 Mars, après 4 jours j'ai commencé a avoir mal au bas ventre, les perte blanche abondante, mal au reins, au dos. quelques jours après j'ai commencé à avoir les brulure dans l'estomac accompagné des nausées et je vais régulièrement fais pipi. ce matin j'ai décide de fais un test de grossesse malheureusement c'était négatif. demain c'est le jour probable du présumé règle.
je ne comprend pas ce qu'il se passe ; merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

Sifilldhe^..e....^^
29 mars 2014 à 12:07
Bonjour

Sert à rien de faire des tests de grossesse avant les règles.

mon copain et moi avons fais des câlins le 11ème jour de mon cycle c'est à dire le 13 Mars
Pourquoi le 13 ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois !

Faire une prise de sang 15 jours/3 semaines APRES le rapport (à partir du 13), ou 8/10 jours APRES un retard de règles.

@+
0