A voir également:
- La virginité chez un hoe
- La virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Virginité - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité - Forum Sexualité
13 réponses
bonjour
que ce soit pour une fille ou un garçon la seule et unique preuve de virginité = la parole de la personne (aucune manifestation/preuve visuelle n'existe)
ensuite
c'est qu'il y a un fil attaché a la glande qui doit etre détaché
si tu parles du frein*, il doit surtout ne pas être détaché /déchiré et cela est tout à fait normal qu'il soit attaché
* https://www.filsantejeunes.com/wp-content/uploads/2008/12/frein-pr%c3%a9puce.jpg
que ce soit pour une fille ou un garçon la seule et unique preuve de virginité = la parole de la personne (aucune manifestation/preuve visuelle n'existe)
ensuite
c'est qu'il y a un fil attaché a la glande qui doit etre détaché
si tu parles du frein*, il doit surtout ne pas être détaché /déchiré et cela est tout à fait normal qu'il soit attaché
* https://www.filsantejeunes.com/wp-content/uploads/2008/12/frein-pr%c3%a9puce.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est qu'il y a un fil attaché a la glande qui doit etre détaché!!! Dans mon cas c'est le contraire.!!
Le problème c'est qu'il y a un fil attaché a la glande qui doit etre détaché!!! Dans mon cas c'est le contraire.!!
N'importe quoi.
Faut sérieusement que tu prennes des cours de sexualité ...... et de ton anatomie.
N'importe quoi.
Faut sérieusement que tu prennes des cours de sexualité ...... et de ton anatomie.
Bonsoir,
C' est plutôt bizarre ton histoire !
A part le frein, je ne vois pas ce que tu peux appeler un fil ? !
Quelques explications ou descriptions seraient intéressantes ....
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
C' est plutôt bizarre ton histoire !
A part le frein, je ne vois pas ce que tu peux appeler un fil ? !
Quelques explications ou descriptions seraient intéressantes ....
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...