La virginité chez un hoe

Bonjour, est il possible pour un hoe qui a eu des rapports sexuels soit encore puceau.?
Mouse Tag

13 réponses

1. bonjour
    que ce soit pour une fille ou un garçon la seule et unique preuve de virginité = la parole de la personne (aucune manifestation/preuve visuelle n'existe)

ensuite
    c'est qu'il y a un fil attaché a la glande qui doit etre détaché

si tu parles du frein*, il doit surtout ne pas être détaché /déchiré et cela est tout à fait normal qu'il soit attaché

* https://www.filsantejeunes.com/wp-content/uploads/2008/12/frein-pr%c3%a9puce.jpg
    1. Ma foi !! S'il a fait rien qu'une pénétration, il n'est plus puceaux.

Pourquoi cette question ?
      1. Parce que ca m'est arrivé.!!!
        1. Si tu as eu une relation sexuelle en faisant pénétrer ton pénis dans le vagin d'une fille ou par sodomie, dis toi bien que tu n'est PLUS puceaux

Pourquoi tu dis ça ?

C'est quoi en fait, le réel problème ?
      2. Le problème c'est qu'il y a un fil attaché a la glande qui doit etre détaché!!! Dans mon cas c'est le contraire.!!
        1. C'est une blague , je te le souhaite pas que le 'fil' attaché au gland se détache !
      3. Le problème c'est qu'il y a un fil attaché a la glande qui doit etre détaché!!! Dans mon cas c'est le contraire.!!

N'importe quoi.

Faut sérieusement que tu prennes des cours de sexualité ...... et de ton anatomie.
        1. Merci pour le conseil.!!
          je ne parlais pas du frein loin de là.!
          1. bonjour
            de rien

tu parles de quoi alors?
        2. Slt.!
          D'une autre chose dont je ne connais pas le nom.!!
          1. et bien moi non plus car je ne vois que cela de possible
        3. Bonsoir,

C' est plutôt bizarre ton histoire !

A part le frein, je ne vois pas ce que tu peux appeler un fil ? !

Quelques explications ou descriptions seraient intéressantes ....

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
          1. De toutes les façons, fil ou pas fil, dès que tu pénètres un homme ou une femme, que cela soit vaginal ou anal, tu n'es plus puceaux.
            1. Vaut mieux laisser tmbr les amis.
              Un grand merci pour vos conseils.!!!