Ma fille très attachée à moi

lune jana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 11:24
lune jana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 21:00
Bonjour,
Merci de m'aider , ma fille a 11 mois elle est très attachée à moi je peux pas l'a laissé 1 min toute seul, j'ai essayé de la laisser pleurer dans sa chambre, elle pleure 45 min après elle s'en dors sur ses genous très fatiguée par les efforts qu'elle a fait. J'ai répété plusieurs fois mais sans résultat; son pédiatre m'a dit que c'est pas grave tu peux la laisser pleurer rien n'est grave.
Je souffre bc en restant attacher à ma petite, en l'entendant pleurer, en la laissant avec ma mère....
Merci de m'aider avec vos conseils
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 mars 2014 à 19:03
bonjour
la séparation ne doit pas être brutale et longue c'est-à-dire au début laisse là chez une personne de confiance (famille/amie) 10 minutes, puis une fois que tu te sens bien a l'aise et ton enfant aussi, 30 minutes, 1h, 1/2 journée, 1 journée, ...

pour la nuit /sieste, tu dois bien expliquer à ton enfant que c'est l'heure d'aller au lit faire dodo, que tu n'es pas loin, que si elle a un souci tu l'entendras et viendra la voir,
ensuite essayé d'instaurer un rituel style on lit une histoire, une chante une berceuse, on prend Doudou, tétine, on branche la veilleuse par exemple et on donne les dernières paroles réconfortantes/le bisou
0
babylone!!..^^.;
27 mars 2014 à 19:38
Bonjour

Ma fille très attachée à moi

Ou c'est la Maman qui est très/trop attachée à sa fifille ^^
0
lune jana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 mars 2014 à 21:00
non c'est la fille qui est attachée à sa maman. J'ai besoin de m'en occuper de mon travail que j'ai abandonné parce qu'il y a personne qui peut supporter ma fille.
Je vous serai reconnaissante de m'aider dans ce sens.
0