Ma fille très attachée à moi
lune jana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
-
27 mars 2014 à 11:24
lune jana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 21:00
lune jana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 21:00
A voir également:
- Ma fille très attachée à moi
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
27 mars 2014 à 19:03
27 mars 2014 à 19:03
bonjour
la séparation ne doit pas être brutale et longue c'est-à-dire au début laisse là chez une personne de confiance (famille/amie) 10 minutes, puis une fois que tu te sens bien a l'aise et ton enfant aussi, 30 minutes, 1h, 1/2 journée, 1 journée, ...
pour la nuit /sieste, tu dois bien expliquer à ton enfant que c'est l'heure d'aller au lit faire dodo, que tu n'es pas loin, que si elle a un souci tu l'entendras et viendra la voir,
ensuite essayé d'instaurer un rituel style on lit une histoire, une chante une berceuse, on prend Doudou, tétine, on branche la veilleuse par exemple et on donne les dernières paroles réconfortantes/le bisou
la séparation ne doit pas être brutale et longue c'est-à-dire au début laisse là chez une personne de confiance (famille/amie) 10 minutes, puis une fois que tu te sens bien a l'aise et ton enfant aussi, 30 minutes, 1h, 1/2 journée, 1 journée, ...
pour la nuit /sieste, tu dois bien expliquer à ton enfant que c'est l'heure d'aller au lit faire dodo, que tu n'es pas loin, que si elle a un souci tu l'entendras et viendra la voir,
ensuite essayé d'instaurer un rituel style on lit une histoire, une chante une berceuse, on prend Doudou, tétine, on branche la veilleuse par exemple et on donne les dernières paroles réconfortantes/le bisou
Bonjour
Ou c'est la Maman qui est très/trop attachée à sa fifille ^^
Ou c'est la Maman qui est très/trop attachée à sa fifille ^^
lune jana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
27 mars 2014 à 21:00
27 mars 2014 à 21:00
non c'est la fille qui est attachée à sa maman. J'ai besoin de m'en occuper de mon travail que j'ai abandonné parce qu'il y a personne qui peut supporter ma fille.
Je vous serai reconnaissante de m'aider dans ce sens.
Je vous serai reconnaissante de m'aider dans ce sens.