Désepérée

jennydada Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 27 mars 2014 à 08:38
owow Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 12:31
bonjour ,

voila je suis en essaie bebe 2 depuis le mois de juillet j ai fait une fausse couche au mois de janvier j étai enceinte de 3 semaines je pense et depuis toujours rien je me demande si ça va arriver un jour sachant que pour le premier j ai mis 2 cycle a l avoir ce qui est rapide mais la !!! ça commence a faire vraiment long !!!
de plus je ne veu plus savoir ma période d ovulation car je me triture le cerveau sinon et je ne veu pas être focaliser que la dessus car je sais que ça peu ne pas aider a la procréation mais bon on est des femmes forcement on y pense !!
avant j avais un chyle de 28 jours tout a fait normal jus qu a ma fausse couche et voila que je me retrouve avec un de 35 jours après ma fausse couche et la je suis encore en attente d un nouveau cycle cela fait déjà 32 jours et je suis toujours entrain de me trouver des symptôme et me poses des tas de question j en ai marre de me faire des faux espoir !!

comment faite vous pour essaier d aller mieux ?
merci de votre soutient

2 réponses

owow Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 10
4 avril 2014 à 01:24
Bonsoir jennydada,
En as-tu parlé à ton gynécologue ?
Je ne suis pas experte, mais par rapport à mon expérience une amie a eu deux fausses couches... Elle ne s'est pas laissé abattre pour autant ! Elle n'a pas arrêté d'y penser... Puis elle a lâché prise sur l'idée d'avoir un enfant ( pas déprimé, mais plutôt du genre "il arrivera quand il arrivera"). Et ce concentrant sur autre chose, son boulot, elle est tombé enceinte et a accouché sans problème.
Tous çà pour dire que te concentrer sur autre chose (vraiment je veux dire) et te dire qu'il adviendra ce qu'il adviendra pourrait t'aider :)
Je te souhaite d'y arriver !
0
Bonjour

je ne veu plus savoir ma période d ovulation

Faire la courbe de température.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 avril 2014 à 09:38
Elle ne veut plus :)
Donc pas besoin de la courbe de température :)
0
Difficile de faire le bébé. ^^

je me retrouve avec un de 35 jours après ma fausse couche et la je suis encore en attente d un nouveau cycle cela fait déjà 32 jours
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 avril 2014 à 10:07
Avoir des rapports régulier pour le plaisir ça peut marcher aussi :)
0
jennydada Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
Modifié par jennydada le 6/04/2014 à 09:29
je suis aujourd hui a 41 jours sans cycle j ai fait un test sanguin qui c avérer négatif est possible de faire une grossesse nerveuse ou alors de ce créer tous les symptôme de grossesse seule et que du coup notre cycle n arrive pas ??
je ne sais pas comment faire pour ne pas y pense puisque je ne travaille pas je m occupe de mon 1 er !!!

merci pour vos commentaire si quelqu un est dan ma situa fion ou y était dite moi comment vous faite ! faut que je prenne rdv avec ma gyneco déjà pour eclaisir tous ça aussi je pense !
0
owow Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 10
6 avril 2014 à 12:31
Oui prend rendez-vous avec ton gynécologue ;) Je pense qu'ils rencontrent (les gynécos) souvent des mamans comme toi qui se pose des question sur une grossesse qui n'arrive pas :) Je suis sur qu'il t'aidera :)

Bonne continuation !
0