Votre avis

roflo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roflo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 mars 2014 à 13:30
Bonjour,

Ma mère qui vit en Afrique (Cameroun), lors de son opération qui avait pour bu de couper la queue du Pancréas qui étaient infecté...bref au moment de l'opération, les médecins ont découvert qu'elle avait une tumeur au niveau de la bile.A leur niveau,ils ont dits qu'ils ne pouvaient rien faire,ce qui fait qu'ils ont arrêté l'opération sans même avoir le courage d'aller jusqu'au pancréas...

Je suis très inquiète et j'aimerais savoir si ici en France,il y'a une possibilité de l'opérer cette tumeur, en gros si il y'a une chance qu'elle puisse être soigner.

Svp j'ai besoin de vos réponses et conseils.

Merci.

1 réponse

DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Bonjour,

Il est quasi impossible de répondre sans avoir une connaissance complète et détaillée du dossier médical.
Pancréas infecté : pancréatite ? cancer ?
Tumeur de la bile : C'est à dire ?

0
roflo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le moment c'est tout ce que j'ai comme infos,j'attend avoir plus de précision après les résultats des examens. Je vous tiens au courant.
0