TUMEUR AU CERVEAU ?

chuckbass15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 23 mars 2014 à 10:40
chuckbass15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 23 mars 2014 à 16:12
Bonjour, je vais essayer de faire cours, je suis je pense hypocondriaque, j'ai extrêmement peur d'avoir une tumeur au cerveau, ma vue a baisser en l'espace de 6 mois environ, j'ai aussi très mal a la tête surtout au dessus d'un oeil et par le coter, j'ai l'impression de perdre la tête, je suis très fatiguer , on ma diagnostiquer un défaut de convergence mais j'ai je n'arrive pas a croire que mes symptôme viennent de sa, j'ai essayer d'en parler avec mon médecin qui me dit que c'est le stress en effet je suis très angoisser, j'ai mis longtemps avant de venir sur un forum mais personne ne me comprend je ne vis plus je ne pense qu'a sa, je déprime. il y a quelque mois de sa j'étais une personne joyeuse et pleine de vie, aujourd'hui je ne pense qu'au maladie, a la mort.
j'ai connue quelqu'un décèder dune tumeur en quelque mois, c fou comme on peut se rendre malade, si quelqu'un est dans ma situation ou connais tout les soucis d'une tumeur j'espère qu'il me dira, sa me ferai du bien de parler avec quelqu'un qui me comprend! merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
23 mars 2014 à 11:13
Bonjour,

Pour quoi fantasmer sur une tumeur sans en avoir les symptômes essentiels ? Apparemment, tes maux de tête rappellent des signes migraineux certainement accentués par le défaut de convergence qui a été mis en évidence.

Si cela devient trop obsédant au point de t'en rendre en permanence "malade", demande à ton médecin de te prescrire une IRM cérébrale.
0