Soigner ses dents et Cmu

Fermé
christelle1977 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - Modifié par p.horde le 26/03/2014 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2014 à 07:38
J'ai beaucoup de complexe sur ma dentition j'aimerai me faire refaire les dents de devant 4 en particulier qui sont très abîmés et que j'ai déjà fait soigner à plusieurs reprises mais cela évolue très mal, elles noircies et cela m'empêche de sourire cela me complexe beaucoup surtout que je suis serveuse. Merci de me donner vos idée pour me refaire faire mes dents a moindre coût car j'ai la cmu et ayant d'autre problèmes de santé je souhaiterai au moins me sentir mieux dans ma peau. Il est très difficile sur limoges de trouver un dentiste qui accepte de nouveau patients. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, avez un service universitaire dans un hôpital proche? Sinon vous avez la possibilité de faire un bridge mais cela endommagerai les dents qui se trouvent à côtés
2
christelle1977 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 04:30
le problème c'est que cette dent a aussi abîmé les dents voisines mais cela ne se voit pas encore je complexe beaucoup étant déjà de nature assez timide cela m'empêche de sourire et c'est pas très cool! En tout cas merci de votre réponse
0
ludovicl62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 1
16 avril 2014 à 00:03
Bonjour Christelle je suis dans le même cas !!! pour moi les gencives aussi sont abimez. A cause de la cigarettes je crois.
Qui pourra nous aider ?
Et moi a savoir se qu'il faudrait que je face !!!!
Merci d'avance.
1