Douleurs aux dents aidez moi

Cam ille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 25 mars 2014 à 19:54
 snifounette - 26 mars 2014 à 19:17
Bonjour,
Alors voilà le 1 er janvier 2014 j'ai été consulté un dentiste pour cause de rage de dent. Il ma dit que c'était une carie en dessous de la dent qui avait été mal soignée donc elle c'est infectée( je vous explique pas la douleur atroce ). Seulement 3 mois plus tard rebellote les visites chez le dentiste se répètent chaque semaine. Elle ma laissée ma dans ouverte sauf que lundi elle la refermée .. Et dans la nuit impossible de serrez les dents ou encore de toucher la dent j'ai encore été la revoir aujourd'hui elle me la réouverte mais les bactéries sont présentes et rien ne calme la douleur je ne sais plus quoi faire je suis a bout je n'en peu plus ! Auriez vous un remède efficace pour soulager la douleur ? ( les clous de girofle ne me font plus rien ..)
Et je tient a préciser que je n'ai plus le nerf ..merci à tout ceux qui répondront c'est vraiment gentil de votre part
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Cam ille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 1
25 mars 2014 à 21:56
Merci pour ta réponse, il n'y a pas de remède pour soulager ?
1
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
26 mars 2014 à 00:48
il faut vraiment voir çà avec tes soignants, y compris ton généraliste, car il ne faut pas faire
d' automédication et de plus, ici, personne ne pourra te prescrire quoi que ce soit.

Le douleur est la manifestation de l' infection qu' il faut vraiment soigner. Je suppose que l' on t' a prescrit des antibiotiques pour ce faire.
0
Cam ille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 1
26 mars 2014 à 18:57
Oui j'ai une infection bactérienne qui dit infection dit antibio qui dit antibio dit patiente 48 h
0
snifounette
26 mars 2014 à 19:17
salut
j'ai deja eu ce genre de chose je suis allée au urgences car ça ne donnait rien chez le dentiste.
j'avais la gencive gonflée j'avais l'impression d'avoir mal a plusieurs dents.au urgence on m'a prescrit des médicament a prendre avec une sorte de bain de bouche au bout de quelques jours c'est quérir et j'ai pu dévitaliser la dents qui me faisait mal chez le dentiste. depuis tout se passe bien.
et avant ça jai toujours eu des rages de dents qui me rendais folle j'avais tout essayé clou de girofle, sel avec eau tiede comme ban de bouche, DENTO BAUME,etc...
DENTO BAUME est tres efficace pour les caries
0