J'ai de grosses douleurs dans mes dents. Est-ce le scorbut?
Quingley
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
-
Modifié par joraline le 24/03/2014 à 18:46
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 5 déc. 2016 à 14:11
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 5 déc. 2016 à 14:11
A voir également:
- J'ai de grosses douleurs dans mes dents. Est-ce le scorbut?
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Scorbut - Accueil - Autres maladies
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Douleurs sous le talon - Accueil - Podologie
- Douleurs reins - Accueil - Reins
4 réponses
DCI
Messages postés
88495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
37 726
23 mars 2014 à 21:02
23 mars 2014 à 21:02
Bonjour,
Il faudrait d'énormes carences pour être exposé au scorbut.
Ce qui n'est certainement pas le cas pour toi.
Donc il faut chercher une autre explication à tes problèmes gingivaux et/ou dentaires.
Il faudrait d'énormes carences pour être exposé au scorbut.
Ce qui n'est certainement pas le cas pour toi.
Donc il faut chercher une autre explication à tes problèmes gingivaux et/ou dentaires.
Quingley
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
8
24 mars 2014 à 17:54
24 mars 2014 à 17:54
Ah bon. En effet, mes "électrocutions" sont assez douloureuses mais finissent par disparaitre assez rapidement.
Je ne sais pas si cela peut exister. Mais il me faudra, lorsque cela m'arrive pour la prochaine fois, un gadget sur lequel je peux mordre. En effet, lorsque j'ai des "électrocutions" comme ceux que je décris initialement, j'ai besoin de mordre pour tenter de les faire disparaitre. Je ne sais pas si cela peut marcher.
Je ne sais pas si cela peut exister. Mais il me faudra, lorsque cela m'arrive pour la prochaine fois, un gadget sur lequel je peux mordre. En effet, lorsque j'ai des "électrocutions" comme ceux que je décris initialement, j'ai besoin de mordre pour tenter de les faire disparaitre. Je ne sais pas si cela peut marcher.
La sensibilité aux aliments est presque toujours liée à des caries. Je te conseille de consulter un dentiste rapidement, même si tu as l'impression que ça n'est pas grave, avant que ce soit trop tard ^^
Ps: J'ai failli perdre deux dents après 3 ans sans aller chez le dentiste, j'avais mal mais je faisais pas trop gaffe, résultat, deux carie profondes....
Ps: J'ai failli perdre deux dents après 3 ans sans aller chez le dentiste, j'avais mal mais je faisais pas trop gaffe, résultat, deux carie profondes....
Quingley
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
8
5 déc. 2016 à 14:11
5 déc. 2016 à 14:11
Bonjour.
J'aimerais revenir sur ce forum parce que j'ai eu l'occasion de rencontrer mon dentiste récemment. Je lui ai posé la question. Elle m'a avoué que je n'avais toujours aucune carie en ce moment. Même deux ans après avoir posté ce topique, ma mâchoire est selon ma dentiste en parfaite état et que c'était seulement la faute de mon dentifrice qui ne serait pas efficace contre ce genre de douleur. Elle m'a parlé d'un ingrédient qui serait manquant, mais j'ai complètement oublié duquel il s'agit car j'ai oublié de le noter quelque part. :-(
J'aimerais revenir sur ce forum parce que j'ai eu l'occasion de rencontrer mon dentiste récemment. Je lui ai posé la question. Elle m'a avoué que je n'avais toujours aucune carie en ce moment. Même deux ans après avoir posté ce topique, ma mâchoire est selon ma dentiste en parfaite état et que c'était seulement la faute de mon dentifrice qui ne serait pas efficace contre ce genre de douleur. Elle m'a parlé d'un ingrédient qui serait manquant, mais j'ai complètement oublié duquel il s'agit car j'ai oublié de le noter quelque part. :-(