Comment calculer mon cycle menstruel

cheverline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 25 mars 2014 à 18:23
Bonjour j'aimerais apprendre a calculer mon cycle menstruel,pour plus de précision j'ai un cycle de 28 jours.merci
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 142

Bonjour

tu sais déja la durée de ton cycle, alors que veux tu calculer de plus?

Si tu poses la question par rapport à l'ovulation, saches que celle ci ne se calcule pas.
0
cheverline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je pose cette question c'est parce que je suis un peu confuse.Je devais avoir mes règles depuis le 20 de ce mois et depuis toujours,aucun signe
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 142

est-ce que tu as eu des rapports non protégés?
0
cheverline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le 13 Mars,donc une semaine avant
0

Ok, donc il faut compter 3 semaines depuis le 13 Mars et si tu n'as toujours pas de règles, tu pourras faire une prise de sang
0

d'accord merci beaucoup,parce que depuis je suis stressé à mort
0

De rien;-)

Mais si tu ne veux pas d'enfant, il faudrait protéger tes rapports;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Tu souhaite un bébé ?
0