Mon vagin me gratte

nana808 - 25 mars 2014 à 13:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 mars 2014 à 13:58
Bonjour,
Bon bein voila mon histoire, vendredi soir je suis partie voir mon ptit copain et passer tout le weekend avec lui. Jetais toujours vierge sauf que sans le faire expres jai perdu ma virginite et donc on a continue tout le rapport sexuel on la fait sans preservatif et plusieur fois. Quand on a fini javais mal au bas ventre comm si jallais avoir mes regles . Pour eviter de tomber enceinte, mon copain est parti macheter la pillule du lendemain . La pharmacienne lui a dit que la pillule stope lovulation pendant 3 jours donc on a cru quon peut continuer a le faire sans preservatif donc on la refait deux fois apres. Sauf que apres jai cherche sur internet et apparement la pillule ne protege pas les relations apres avoir pris la pillule. Et aussi le soir du dimanche , jai tres mal au vagin et aussi ca le gratte. Je me suis dis que cetait peut etre parce quon la faut plusieurs fois et aussi parce que cetait ma premiere fois. Mais ca continuais a me gratter et donc jai cherche sur internet aparement c possible que jai une infection. La je ne sais pas quoi faire. Jai peur de tomber enceinte et aussi davoir une infection. Et aussi quand je mets de la creme sur mon vagin pour ne plus avoir ca me brule mais ca ce calme apres.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 mars 2014 à 13:58
Bonjour

Tu as perdu ta virginité sans faire exprès ?
Ben voyons ...

La pdl ne protége QUE pour les rapports ayant eu lieu avant .
Et ne protége absolument pas des infections et autres mst (maladies sexuellement transmissible )

Vous aviez fait les test de dépistages mst tous les deux avant ?

Vous avez quel âge tous els deux ?

Tu n'as plus qu'a attendre 3 semaines pour faire une prise de sang de contrôle pour le risque de grossesse.

Et consulter un médecin pour les démangeaisons.
Ne mets pas n'importe quoi .
0