Viscosupplémentation
Bonjour,
j'ai mal poser ma question toutes mes excuses ayant subit une arthroscopie du genou g le chirurgien à découvert que j'avais une forte arthrose et que le cartilage est foutue il va me faire une seule injection de synviscone de 6ml avant pose d'une demie prothèse ma question est une seule injection suffi merci de me répondre
j'ai mal poser ma question toutes mes excuses ayant subit une arthroscopie du genou g le chirurgien à découvert que j'avais une forte arthrose et que le cartilage est foutue il va me faire une seule injection de synviscone de 6ml avant pose d'une demie prothèse ma question est une seule injection suffi merci de me répondre
A voir également:
- Peut on conduire après une viscosupplémentation
- Peut on conduire avec une capsulite - Accueil - Rhumatologie
- Peut on conduire apres une infiltration du genou - Accueil - Définitions et conseils
- Peut-on conduire après une arthroscopie du genou - Accueil - Opérations
- Peut on conduire apres la pose d'un stent - Accueil - Opérations
- Medicament niveau 2 peut on conduire - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour,
Une seule injection ne suffit pas vraiment.
Le plus souvent, on pratique 3 injections. Mais celles ci ne changeront rien au fond du problème et la prothèse restera nécessaire.
Une seule injection ne suffit pas vraiment.
Le plus souvent, on pratique 3 injections. Mais celles ci ne changeront rien au fond du problème et la prothèse restera nécessaire.
merci pour la réponse le gel ne sert à rien pourquoi il le fond à part de dépenser 190 euros ils ont cas mettre la prothèse tous de suite c'est peut être la sécue qui oblige le chirurgien à faire une injection avant la prothèse
La sécu n'oblige rien de particulier. Et il ne faut pas faire le procès des chirurgiens qui n'agissent que dans l'intérêt des patients.
L'injection a un effet antalgique par "lubrification" de l'articulation. Ce qui permet souvent de retarder la mise en place d'une prothèse, ce qui n'est pas négligeable.
Mais vous restez toujours libres de refuses ces injections.
L'injection a un effet antalgique par "lubrification" de l'articulation. Ce qui permet souvent de retarder la mise en place d'une prothèse, ce qui n'est pas négligeable.
Mais vous restez toujours libres de refuses ces injections.