Pas de règle mais pas enceinte
Nantenainah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nantenainah Messages postés 2 Statut Membre -
Nantenainah Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 23ans. Depuis l'adolescence, je n'ai mes règles qu'une ou deux fois par an. je suis aller chez des medecins, des gynéchologues mais pas de réponses concrètes. je voudrais savoir ce que j'ai en réalité et aussi si je peux avoir un enfant? NB: ma grand-mère maternel, ma mère et deux de mes tantes ont eu ce genre de problème mais pour elle, les règles viennent 5 à 8 fois par an, alors que le mien c'est qu'une ou deux fois par an.
j'ai 23ans. Depuis l'adolescence, je n'ai mes règles qu'une ou deux fois par an. je suis aller chez des medecins, des gynéchologues mais pas de réponses concrètes. je voudrais savoir ce que j'ai en réalité et aussi si je peux avoir un enfant? NB: ma grand-mère maternel, ma mère et deux de mes tantes ont eu ce genre de problème mais pour elle, les règles viennent 5 à 8 fois par an, alors que le mien c'est qu'une ou deux fois par an.
A voir également:
- Pas de règle mais pas enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour, tu les as peut être moins souvent que ta famille car tu as 23ans, renseigne toi si a ton âge elles avaient la même cadence que toi, après je pense que c'est de famille donc tu n'as aucune raison de t'inquiéter