Perte de sang marron apres mes regles
soso_mns
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Voila jai une question a vous posez, je prends la pillule depuis le 10 mars (premier jour de mes regles) ma pillule est leeloo gé. Lorsque mes regles se sont fini j'ai eu des rapporys et jai constater que quelques jours après j'avais des saignement marrons et cela perssite chaques jours! J'ai quelques vertiges maux de tete et maux de ventre j'ai aussi des remonter de vomi qui me brule la gorge et je me sens faible et fatiguer.. Suis-je enceinte a votre avis? Merci de m'aider.
A voir également:
- Perte de sang marron apres mes regles
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour
Ces symptômes peuvent aussi correspondre aux effets secondaires de la pilule: regardes la notice pour comparer.
Si c'est la première fois que tu la prends, il est normal que ton corps ait besoin d'un temps d'adaptation.
Ces symptômes peuvent aussi correspondre aux effets secondaires de la pilule: regardes la notice pour comparer.
Si c'est la première fois que tu la prends, il est normal que ton corps ait besoin d'un temps d'adaptation.
Non ce n'est pas la premiere fois cette pillule je lai prise pendant 2 ans au moin et je n'ai jamais rien eu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question