Suis-je enceinte ou pas

Fermé
catherinepik Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 01:14
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 24 mars 2014 à 06:13
Bonjour,
Sa fait une semaine que salive beaucoup,je mange beaucoup plus et je fait de drole de repas,j'ai des terribles douleurs au ventre depuis 4jrs tt en sachant que mes règles arrive tout les 4 de chaque mois.Après mes règles qui se sont terminer le 7 j'ai eu des rapports avec mon homme plusieurs fois,le dernier rapport est dater le 19.J'ai retirer mon stérilet sa fait déjà 1mois et demie.La gynéco ma prescrit du spéciafoldine c'est un médoc pour désir de grossesse,sa fait deux semaines que j'ai commencer a prendre se médoc.J'ai déjà fait plusieurs test de grossesse le 10,le 17,le 20,et le 23 qui se relevent négatif,px etre que j'ai fait les test trop tot.Ou bien le sperme de mon homme qui fausse les résultats des tests.Je suis perdu aider de vos réponse favorables merci d'avance de me répondre sérieusement.

2 réponses

juddie Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
24 mars 2014 à 04:24
Wow, plein d'informations et très peu de ponctuation.
Premièrement, respire! Et Relaxe!

Donc, si j'ai bien compris, nous sommes le 28 mars 2014, il y a un mois et demi, tu as pris la décision de retiré les moyens de contraception car vous désiriez avoir un enfant. Vous êtes une femme qui as un cycle dans la moyenne et de façon régulière. Que vous preniez de la médication ou non pour favoriser la fécondité, l'ovulation se produit 14 jours avant les prochaines menstruations; donc si vous êtes dû pour le 4 avril 2014, votre ovulation aurait dû se produire vers le 22 mars 2014 a +/- 48 hrs.
Malgré la très belle publicité des test de grossesse offerte des les média, on peut commencer a voir l'augmentation de Hcg (hormone de grossesse) quelques jours proche de la date de votre prochaine ovulation; donc pas avant mi-avril...

Parallèlement, avec le calcul très fiable au niveau sanguin on peut le déterminer avant cela, mais je crois que votre médecin risque de se poser des questions sur votre habilité a avoir un enfant, si vous vous présenter a tous les deux jours, exigent une prise de sang, pour savoir si vous êtes enceinte ;)

Prenez votre temps, et profité de votre sexualité... Si vous remarquez l'absence de vos menstruations a la prochaine date prévue de vos règles, attendez quelques jours, puis s'il n'y a pas de changement; faites un test de grossesse.
S'il est négatif, attendez une semaine, et refaite s'en un.
S'il est toujours négatif, ce n'est pas grave, il se peut que vous n'ayez pas ovulé, et/ou que l'ovulation aille été plus tardive. Le stress, la fatigue, et l'alimentation peuvent en être des causes.
Toutefois, si le retour des menstruations ne se fait pas le mois d'après, et que deux autres test sont négatifs; ce qu'il cumule près de 8 semaines sans saignement, je vous conseille de consulté.

Et non, la présence de sperme ne peut pas faussé un test de grossesse car les hormones détectés ne sont produit que par la femme, toutefois quelques'un peuvent conseiller de prendre l'urine du matin, pour augmenter la concentration possible dans l'échantillon.

Au plaisir
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 374
24 mars 2014 à 06:13
Bonjour.

Désolée mais il faut que tu continu sur la précédente question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1639666-envie-de-grossesse

Merci de ne plus ouvrir une 5e question autour de la même préoccupation.
0