Envie de grossesse
catherinepik
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait l'amour deux jours avant et trois jours après mes règles.Mes règles st arriver le 4,sa c'est terminer le 7.Du 7 au soir jusqu'au 17 on a fait l'amour tous les jours.J'ai fait deux test de grossesses un le 10 et l'autre le 16.Tous deux c'est relever négatif.Est ce qu'il faut que j'attend jusqu'au prochaine date de mes règles pour savoir si je suis enceinte ou pas.
j'ai fait l'amour deux jours avant et trois jours après mes règles.Mes règles st arriver le 4,sa c'est terminer le 7.Du 7 au soir jusqu'au 17 on a fait l'amour tous les jours.J'ai fait deux test de grossesses un le 10 et l'autre le 16.Tous deux c'est relever négatif.Est ce qu'il faut que j'attend jusqu'au prochaine date de mes règles pour savoir si je suis enceinte ou pas.
A voir également:
- Envie de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
D'ailleurs si on tient compte de l'arret de la contraception, ça accentue le fait que les tests ont été fait trop tôt.