Envie de grossesse

catherinepik Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait l'amour deux jours avant et trois jours après mes règles.Mes règles st arriver le 4,sa c'est terminer le 7.Du 7 au soir jusqu'au 17 on a fait l'amour tous les jours.J'ai fait deux test de grossesses un le 10 et l'autre le 16.Tous deux c'est relever négatif.Est ce qu'il faut que j'attend jusqu'au prochaine date de mes règles pour savoir si je suis enceinte ou pas.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 148

Bonjour

Tu as oublié un élément que tu avais mis dans ton premier message: le retrait du stérilet.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Cela ne change pas le fait que les tests sont fait trop tôt :)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 148

Je n'ai pas dit le contraire, je faisais juste le lien avec la précédente version de la question;-)

D'ailleurs si on tient compte de l'arret de la contraception, ça accentue le fait que les tests ont été fait trop tôt.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

;)
0

Bonjour

Il faut attendre 8-10 jours de retard .
0