Mau de tête

djira57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 19 mars 2014 à 11:27
djira57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 21:17
Bonjour,
oui en fait je voudrais connaître la cause de maux de tête qui me prennent assez souvent.
Je suis sujette à des maux de tête assez réguliers depuis le début de l'année scolaire cela ne m'était jamais arrivé avant. il est vrai que je dors peu et que je travaille beaucoup. mais j'ai aussi l'impression que ces maux de tête me prennent avant les examens de fin de premier semestre. Aujourd'hui, je suis à plus de deux mois des examens de deuxième semestre et il me prennent à nouveau. Je ne sais pas si c'est le stress ou la fatigue qui causent ces maux de tête. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai de fortes sensation de chaleur, des maux de tête au niveau du front et de la tempe, j'ai mal aux yeux et j'ai parfois c'est comme si quelqu'un était entrain d'écraser ma tête entre ses mains. Aussi nous je suis toujours fatiguée et j'ai du mal à me concentrer. Or, je dors 7heures par nuit et je fais parfois des siestes. Du coup, je ne supporte plus les écrans ni même mes cahiers. Je ne peux donc pas réviser. Ce qui est un peu embêtant à l'approche des examens d'en fin d'année.
Ce qui m'inquiète encore plus c'est que mon médecin ne voit ni de causes neurologiques, ni de causes ophtalmologiques. Or je me traîne toute la journée ces maux de tête. On m'a dit que c'était le surmenage ou bien le stress. Tous les antalgiques sont totalement inefficaces.
Quelques éléments de réponse seraient les bienvenus.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

électrovibes Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 32
21 mars 2014 à 13:54
Bonjour, je te consseille de vor un ostéopathe si t'es douleur ne passe pas, je suis dans le même cas que toi en ce moment mais en pire je pense(sans vouloir minimiser ta douleur) et il c avéré que ma première cervicale était bloqué et du coup j'avais un nerf coincé qui aujourd'hui est toujours hirité et c la cata total. A tu des douleur au niveau de la nuque? Et une sensation de compréssion derrière un oeil ainsi que de brûlure?
Bien amicalement, electrovibes
0
djira57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 21:17
merci pour cette réponse.
en effet, je ressens des douleurs au niveau de l'oeil comme tu l'as décrit. Par contre, au niveau de la nuque, je ne ressens que de petites douleurs comme si j'avais eu un torticolis, et que la douleur commençait à partir. Mais rien de vraiment gênant à part quand je force un peu pour tourner la tête.
et du coup, je suppose que ça marchait par pour toi le Doliprane.
Mais en quoi la compression de ce nerf affecte t-elle la vue ?
En tout cas merci, je vais consulter un ostéopathe. Au passage, je te souhaite un bon rétablissement.
Cordialement,
Djira57
0