Problème cardiaque ou autre ?

lou2306 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 11:04
lou2306 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 13:27
Bonjour à tous.
Voilà, je suis quelqu'un de très sportive qui a toujours fait du sport, mais c'est vrai que je me suis rendue compte que je me fatiguais plus que les autres. De toutes façon au moindre effort, mon coeur monte d'une rapidité impressionnante. Je fais de l'athlétisme depuis deux ans, maintenant. Quand je cours, je n'ai aucune douleur physique, mais par contre quand mon coeur bat trop fort, j'ai le côté du cou, l'épaule et par moment les bras gauche qui me font très très mal. Ma vision devient très très flou, et j'ai l'impression que je vais lâcher, m'évanouir. J'ai toujours des nausées même par moment j'ai le vomi dans ma gorge, (je le ravale c'est dégueulasse je sais mais ça me fait peur de vomir). J'ai tout le temps la tête qui tourne après avoir courut. J'ai couru seulement 45 secondes (je n'ai pas couru très très vite) et ma pulsation était d'environ 170. J'ai vraiment du mal à respirer, tellement ça fait du bruit et ça me fait pleurer.
Il faut savoir qu'à chaque effort (monter escalier ou même faire des montées de genoux) me fatigue énormément. Je fais 1m68 et 51 kg.