Probleme de sein

joe48 - 3 sept. 2008 à 00:21
 joe48 - 5 sept. 2008 à 06:11
Bonjour,
Je sais que ça a l'air bizare, mais j'ai un sein qui pousse de plus en plus ou peut-être est-ce mon imagination et un qui ne cesse de rappetisser. Je sais que je paranoii pas, puisque quelques amies me l'ont fait remarquer et lorque je me regarde, on peut totalement remarquer qu'il y a un sein pratiquement plat et un qui déborde. Je me demande si ce n'est pas une maladie grave dont je suis atteinte! Aussi, mon petit copain a remarqué il y a quelques semaines que ce n'est pas normal, alors je commence vraiment à être complexée et bien plus qu'avant. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider ou simplement me redonner de l'espoir?

joe48
A voir également:

5 réponses

bonjour joe,

Les femmes ont souvent un sein plus gros que l'autre.
Il ne faut pas s'alarmer mais aller voir ton médecin qui te rassureras et te prescriras une mammographie
0
salut tu as quel age ?
0
J'ai presque 19 ans et en fait, ça fait quelques mois, environ 7-8 mois que j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose qui cloche. Mais c'est surtout depuis les 4 derniers mois que la différence s'est prononcée. Ça parait beaucoup, surtout lorsque je porte un décoleté, on dirais qu'un sein est normal, quand même gros, tandisque l'autre est plat au décoleté et est environ la moitié de l'autre.
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
4 sept. 2008 à 11:41
ça fait quelques mois, environ 7-8 mois que j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose qui cloche. Mais c'est surtout depuis les 4 derniers mois que la différence s'est prononcée.

Qu'attends-tu pour consulter et t'inquiéter SERIEUSEMENT de ce problème ?

Au lieu de chercher des explications que nous ne pouvons te donner ici, tu aurais déjà dû prendre rendez-vous depuis longtemps.

Ca sert à quoi de s'inquiéter ici sur une éventuelle gravité de ta pathologie alors que tu ne fais rien pour prendre les choses en mains ? Si ton problème est grave, plus tu attends, plus la gravité s'accentuera...

Une telle asymétrie est à prendre au sérieux.
-1
Oui, même si c'est plutot rassurant que tu sois jeune, il n'empêche que seul un médecin qui va évaluer ton problème, t'examiner pourras te permettre de comprendre les causes de cette asymétrie.
0
Merci beaucoup tout le monde, c'était juste pour me rassurer un peu. J'ai un rendez-vous chez le médecin la semaine prochaine.

J'en donnerai des nouvelles.

joe48
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
3 sept. 2008 à 09:18
Bonjour,

Je te conseille de consulter rapidement.

Ton médecin te prescrira certainement une mamographie à mon avis.
-1