Mon pere va mourrir d'un cancer ...besoin de conseil rapidement!

Lotte06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - Modifié par Lotte06 le 16/03/2014 à 23:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 mars 2014 à 00:13
Bonjour à tous,
mon pere est atteint d'un cancer des os qui était à la base un cancer du colon...
Les médecins nous ont dit il y a quelques jours suite aux derniers résultats que si il avait encore quelque chose a faire ou a dire il devait le faire rapidement...
Je n'ai que 18 ans, je ne peux ni compter sur mon frere ni compter sur ma mere puisque je ne la voit plus et qu'elle est alcoolique.
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja été dans ce cas ( horrible) ? J'aimerai savoir à combien de temps m'attendre? Je sais que ce ne sont que des mois mais avec ma scolarité et tout les frais que je vais avoir par apres mon pere aimerai m'aider un maximum, du moins le plus qu il le pourra...
J'aimerai aussi savoir si quelqu'un sais à quoi j'aurai droit si je veux continuer mes études, ou pour vivre simplement seule car sa risque de ne pas etre facil...
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
17 mars 2014 à 00:13
Bonjour

Pour toutes tes questions de droit finances pose plutôt tes questions sur ccm droit finances.
http://droit-finances.commentcamarche.net/

Niveau médical , parle avec les infirmières . Elles sont là pour ça , n'hesite pas a leur parler.
0