Quand coucher avec son copain ?

Utilisateur anonyme - 16 mars 2014 à 21:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 mars 2014 à 23:00
hello :) Je vais avoir 15 ans dans 5 mois.. Ça fais fait 6 mois que je suis avec mon copain et je sais que nous sommes vraiment amoureux. Mes parents ne savent même pas que je suis en couple et ne s'en doutent même pas ..
J'ai dis a mon copain que je préférais attendre d'avoir 15 ans pour le faire mais quand nous sommes tous les deux c'est parfois dure de résister, surtout après 6 mois.. Il reste 5 mois a attendre.. Est-ce vraiment bien d'attendre ou pensez-vous que je pourrais le faire prochainement ?
bonne soirée :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
Modifié par lafouine. le 16/03/2014 à 21:51
Bonjour

Le mieux est encore d'attendre .
tu n'as que 14 ans .
Et vu que tu pose la question c'est que tu n'es pas encore prête dans ta tête .

il a quel âge lui ?

Commence par dire a tes parents que tu as un copain.

De toute façon vous ne faites rien du tout , tout pendant que:
* vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble.
* que tu n'as pas fais le vaccin contre le cancer de l'utérus
*que tu n'as pas de contraception hormonal

Et préservatif obligatoire pour lui en +
0
Merci pour tes conseils, oui justement je ne veux pas le faire a 14 ans je n ai pas envis de regretter plus tard, je suis prête mais beaucoup de questions se bouscule alors je veux vraiment être sûre, je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec ma mère
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
16 mars 2014 à 23:00
Tu n'es pas prête dans ta tête si tu as toutes ces questions là .

Dis a ta mère que tu as un copain.
Ne parle pas de sexualité tout de suite.

Alors ne le fais pas.
Dis a ton copain que c'est trop tôt pour toi.
Pas besoin de sexualité pour dire qu'on s'aime :)
Et il y a bien d'autres choses à faire en étant ensemble :)
et si il t'aime vraiment il attendra que tu sois prête :)
0