Bouton et point noir

gael971 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 22:41
 casauce - 29 mars 2010 à 13:43
Bonjour,
jai une peaux noir comment faire pour rertiré les point noir
A voir également:

7 réponses

gael971 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 22:54
salut,virginie tu ke sa marche cette recette la
0
kikou comme ta une peau noir je te conseilleré une creme ou il y a de la bave d'escargot c'est très efficace et par la suite si ta des taches noir ben utilise fashion fair vantex ca enleve les taches noir c'est pour peaux metisses et black j'utiliser sa avant et pour eviter que t'es encor des boutons ou point noir demande une pilule efficace pour sa à ton gynécologue
0
kikou jai la creme descargo la mais je ne suis pas encord allé che le dermato je ferrait le néccesaire le plus vite te te ferrait signede tes conseil kikou a plus
0
dacow pas de pblm miss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le citron en masque est trés éfficace!!
0
• Masque pour points noirs :
Les points noirs ou comédons sont formés par un amas de substance grasse, le sébum.
Recette : Pressez une orange, trois citrons et un concombre que vous pouvez placer en centrifugeuse. Mélangez le jus à trois cuillerées à dessert d’eau de rose et 3cl d’alcool à 70°. Appliquez cette lotion sur votre visage matin et soir une semaine par mois.< br> Pourquoi ça marche : L’orange et le citron possèdent des propriétés exfoliantes permettant d’atténuer les points noirs. Le concombre purifie et exfolie la peau.

J'ai vu ça sur http://polymere.e3b.org/esthetique.html
Je ne l'ai pas testé.
-1
gael971 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 23:08
merci beaucoup , si sa fonctionne je te ferait signe virginie jai vu le site ke ta laissé je la recette bay
-1