Trop d'un coup
akashiya2
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
-
16 mars 2014 à 17:18
OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 17:24
OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 17:24
A voir également:
- Trop d'un coup
- Coup de froid - Accueil - ORL
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup dans les testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Comment etre un bon coup - Accueil - Faire l'amour
- Plaque rouge visage qui apparait d'un coup - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
OnePlayer
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
16
16 mars 2014 à 17:24
16 mars 2014 à 17:24
Je vais te répondre franchement :certains ne seront pas d'accord et je le sais.
-Tu es anorexique , j'imagine donc que tu as peur de cette prise de poids , ne le soit pas c'est peut êtres mieux justement ^^
-Haha ça fait un paquet de fois que je les dépasse les 3000 kcal et pourtant... un corps ne peux pas changer de métabolisme en une journée c'est impossible , tous les médecins te le diront.
-Ne culpabilise pas , je sais que c'est super dur pour toi , ça me le faisait avant mais j'ai laissé tombé ça m'a soule et puis je me sens mieux maintenant ;)
En esperant t'avoir aide :)
-Tu es anorexique , j'imagine donc que tu as peur de cette prise de poids , ne le soit pas c'est peut êtres mieux justement ^^
-Haha ça fait un paquet de fois que je les dépasse les 3000 kcal et pourtant... un corps ne peux pas changer de métabolisme en une journée c'est impossible , tous les médecins te le diront.
-Ne culpabilise pas , je sais que c'est super dur pour toi , ça me le faisait avant mais j'ai laissé tombé ça m'a soule et puis je me sens mieux maintenant ;)
En esperant t'avoir aide :)