Ma copine à moins envie de faire l'amour qu'avant

petitagil Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 14:17
 Chouchou - 16 mars 2014 à 14:46
Bonjour,

Ça va faire presque 4 ans que je suis avec ma copine et ce n'est plus comme avant car au début qu'on étaient ensemble on faisaient l'amour au moins 3 fois par semaines et ont prenaient beaucoup de plaisirs et ont se le disaient, ont étaient très complice.
Mais au bout de 1 an ont le faisaient moins (1 à 2 fois par semaines), bon ça allai ça me dérangeait pas mais depuis 1 an et demi ont le fait plus que 1 fois environ par mois et ça commence sérieusement à me peser. Je lui en ai parlé et elle me disait que c'était peut être avec le temps qu'elle en avait moins envie, alors j'ai essayé de relancer son excitation en achetant des produits, et en mit prenant autrement (plus tendre, plus de touché, plus de sensualité, etc.) mais rien n'a changé, je lui en aie encore parlé il y a quelque mois que j'étais frustré de cette situation mais toujours rien. Alors récemment je lui aie dit que j'en avait assez et que ça me pesé de plus en plus, elle m'a bien écouté mais rien n'a changé. Ont s'aime ça je le sais mais j'en ai vraiment assez parce que j'ai 23 ans et j'ai envie de profiter de la vie tant que je le peu encore et je ne veux pas être un vieux crouton qui ne sais pu ce que c'est que de faire l'amour, de plus j'ai envie d'essayer de nouvelle choses excitante avec elle mais avec une libido aussi faible je ne m'amuse plus comme avant et je m'ennuie de plus en plus. Je ne pensait pas que ceci pouvait prendre autant d'importance dans ma relation mais aujourd'hui j'en n'ai assez et parfois j'ai presque envie d'être infidèle alors que c'est pas du tout mon genre, les autres filles m'attire de plus en plus et j'ai peur de craqué alors que je l'aime. Je ne vois vraiment pas ce que je fais de mal.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
15 mars 2014 à 15:50
Bonjour

Elle utilise une contraception hormonal ?
1