Salut Homme 19 ans Abdominoplastie

Floo'Lemsi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 01:09
flosxf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 13:16
Bonjour, Je m'appel Florian, J'ai 19 ans, de 2010 a 2013 j'ai fait un régime qui ma fait perdre environs 50 kgs (125.5 > 74), mais avec la muscultation (74 > 80 ). J'ai RDV avec mon chirurgien, pour faire une abdominoplastie et j'aimerais avoir des avis et/ou témoignage de personne ayant fait cette opération car le stress, la peur et le doute s'installe. Merci Bonne Journée !
A voir également:

1 réponse

flosxf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 13:16
salut Florian moi c Sandie jai 23ans et je viens de faire mon abdominoplastie il a 5jours (le 2mai) a la suite d'une césarienne qui s'était un peu mal passée. Personnellement j'ai pas simplement fait retendre la peau mais surtout resserrer et recourdre mes muscles abdominaux. La peau a été coupée en bas du ventre donc tout le reste a été retendu et le nombril déplacé. Je t'avou que c'est assez douloureux et que je ne peux toujours pas me tenir droite tellement ca tire..
Les résultats ne sont pas encore bien visibles car je suis pas mal gonflée mais ce premier aperçu me semble bien quand meme.

Quel type d'abdomino. Tu vas faire ? Il y des cicatrices qui sont droites et d'autres un peu en dentde scie.. Et tu refais les muscles ou juste la peau? Perso jai aussi fais une legere lipo des hanches est ce que cest ton cas egalement ?
Est ce que tu as des questions?
0