Renseigments en urgence!

Cyndi - 2 sept. 2008 à 18:36
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 3 sept. 2008 à 14:41
Bonjour,
Je suis une eleve de terminale St2S (filière que remplace l ancien SMS) Voila je suis peu informEe pour ce qui concerne le concours d infirmiere et l annee du bac ..je supposse que le concours se passe la memme annee du bac au mois d avril? si g bien compris..alors je voudrais savoir comment faire pour preparer l annee du bac en meme temps que le concours? j ai lu un pe les message que vous avez laissE apparament le mieux c est de s inscrire dans une GRETA,? est-ce que je me prends pas un pe en retard ou je peux commencer a faire la demande d inscription des maintenant? que me conseillez-vous? j espere avoir une reponse le plus vite possible car je consulte des sites depuis quelques mois pr me reinseigner et tout ce que je trouve c est des offres pour suivre des cours par correspondance et c est vraiment penible....je vous remercie d avance. Cyndi

2 réponses

salut, je ne connais pas le cursus des "vilaines fermières" ;-) mais le plus simple pour toi serait d'appeler un centre IFSI ( institut de soins infirmiers) que tu trouves dans les grands CHRU ou Hopitaux. tu trouveras probablement une personne qui pourra te répondre au mieux. tu es dans quelle ville ou près de quelle grande ville ?
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
3 sept. 2008 à 14:41
0