Douleurs dans le bout de mon doigt

soukhaoula Messages postés 3 Statut Membre -  
soukhaoula Messages postés 3 Statut Membre -
Au froid, en le touchant ou en le cognant le bout de mon doigt me fait trop mal comme des charges electriques jusqu au cou, je souffre depuis 5 ans et aucun medecin ne sait ce que j'ai ! J'ai fais une ENMG mais il y a rien! Vraiment c'est trop douloureux! et la crise de douleurs provient de 3 a 5 fois par jour !
A voir également:

4 réponses

NaYeoKyung Messages postés 12 Statut Membre 2
 
ça ressemble à un problème nerveux, c'est quel doigt exactement? Et tu as plus mal au niveau cutané, de la peau ou au niveau musculaire, plus interne?
0
soukhaoula Messages postés 3 Statut Membre
 
c'est au niveau de l'auriculaire exactement au bout en haut! et c'est profond ça me passe comme des charges élctriques! J'ai consulté beaucoup de medecins on sait jamais c'est quoi !
0
NaYeoKyung Messages postés 12 Statut Membre 2
 
as-tu déjà abordé avec tes médecins une possibilité de lésion au niveau de la 7ème cervicale?
0
Soukhaoula
 
Ouii j'ai consulté tant de medecins mais on sait jamais c'est quoi! j'ai subi a une ENMG on m a dit c rien ! j'ai dit a mon medecin que ça pourrait etre un tumeur glomique mais il m avait dit non pourtant j'ai les meme symptomes ! Il ma ordonné une IRM du cou par contre j'ai rien dans mon cou !
0
soukhaoula Messages postés 3 Statut Membre
 
C'est au niveau de l'auriculaire! j'ai mal plus profondément ! ça ressemble a des charges électriques qui passent dans le doigt
0