Une mère envahissante

nyliram9 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 10 mars 2014 à 08:40
nyliram9 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 10 mars 2014 à 09:03
Bonjour,
voilà matin midi soir, + visite je n'en peux plus, la mère de mon compagnon se mêle de tout, fils unique, il lui dit tout, il l'appelle trois fois par jour, + elle lui rend visite le soir mais tous les soirs à son travail (il est à son compte), il a bobo là il lui dit , il a mal à la tête, enfin c'est incroyable et elle c'est une mauvaise langue elle est très méchante, en plus elle a toujours été méchante avec les femmes qui ont été avec son fils, divorcé sa femme l'a déjà quitté par rapport à sa belle mère, toutes les autres femmes au début sa va après c'est des profiteuse et elle est méchante et moi sa commence, j'aime mon compagnon mais là j'en peux plus je pense que je vais le quitté à cause de sa mère, mon compagnon à un fils donc elle veut à 76 ans son fils et son petit fils à elle, son mari il est là pour subir sa méchanceté, bref elle est odieuse.
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Sont pas nouveaux les soucis avec la belle-mère
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/nyliram9

Soit tu le prends entre 4 yeux et tu lui expliques ouvertement la réalité, soit tu prends la poudre d'escampette et tu vis ta vie.

j'ai 50 ans divorcée, j'ai refais ma vie avec un homme de 46 ans, son fils de 14 ans (enfant roi),
A 50 ans, tu es jeune, tu as de la route à faire .... Plutot que tu t'emm****der, entre le fils "bon à rien ^^, la belle-mère "odieuse" ^^, et le compagnon qui ne comprend rien et ne réagit pas.
+
0
nyliram9 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 1
10 mars 2014 à 09:03
merci pour ta réponse, je pense que tu as raison, je n'ai que sa à faire.
je suis triste d'en arrivé là mais il n'y a pas d'évolution, et lui ne fera rien.
0