Une mère envahissante
nyliram9
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
-
10 mars 2014 à 08:40
nyliram9 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 10 mars 2014 à 09:03
nyliram9 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 10 mars 2014 à 09:03
A voir également:
- Une mère envahissante
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour
Sont pas nouveaux les soucis avec la belle-mère
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/nyliram9
Soit tu le prends entre 4 yeux et tu lui expliques ouvertement la réalité, soit tu prends la poudre d'escampette et tu vis ta vie.
j'ai 50 ans divorcée, j'ai refais ma vie avec un homme de 46 ans, son fils de 14 ans (enfant roi),
A 50 ans, tu es jeune, tu as de la route à faire .... Plutot que tu t'emm****der, entre le fils "bon à rien ^^, la belle-mère "odieuse" ^^, et le compagnon qui ne comprend rien et ne réagit pas.
+
Sont pas nouveaux les soucis avec la belle-mère
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/nyliram9
Soit tu le prends entre 4 yeux et tu lui expliques ouvertement la réalité, soit tu prends la poudre d'escampette et tu vis ta vie.
j'ai 50 ans divorcée, j'ai refais ma vie avec un homme de 46 ans, son fils de 14 ans (enfant roi),
A 50 ans, tu es jeune, tu as de la route à faire .... Plutot que tu t'emm****der, entre le fils "bon à rien ^^, la belle-mère "odieuse" ^^, et le compagnon qui ne comprend rien et ne réagit pas.
+
nyliram9
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
1
10 mars 2014 à 09:03
10 mars 2014 à 09:03
merci pour ta réponse, je pense que tu as raison, je n'ai que sa à faire.
je suis triste d'en arrivé là mais il n'y a pas d'évolution, et lui ne fera rien.
je suis triste d'en arrivé là mais il n'y a pas d'évolution, et lui ne fera rien.