Mal aux côtes quand je me réveille.

Fermé
Moshi_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 24 janv. 2016 à 08:14
Bonjour a toutes et a tous,
Je tiens tout d'abord a avertir tout ceux qui pourront lire et éventuellement répondre a mon problème : ce texte sera certainement marbré de fautes plus hardcore les unes que les autres, je vous demanderais simplement de fermer les yeux sur le pauvre analphabéte de 16 ans que je suis.
Voila mon problème :
Je me réveille chaque matin avec des mal de côtes atroces. Quand je réspire/bouge/me lève, j'éprouve une douleur indiscible au niveau osseux. Je tiens a préciser que mon lit est particulièrement mou et agréable ( vous connaissez certainement les bon vieux sommier surmonté d'un matelas ). Et je ne sais absolument pas d'ou ça vient et pourquoi. J'ai feuilleté pas mal de revues médicales, j'en ai même parlé a mon ostéopathe - homme très compétent, et je n'arrive toujours pas a déterminé la cause et l'origine exacte de cette douleur. Si quelqu'un pouvait m'apporter sa bienveillante lumière, ce serais vraiment gentil et attentionné.
Merci de m'avoir lu. Et merci encore de votre indulgence vis a vis de mon orthographe déplorable et de tout les "à" que j'ai du oublier.
Re-merci et bonne journée ! ;)
A voir également:

2 réponses

italian33370 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45
 
Salut

Je ne peut t'aider mais je veut bien avoir des réponses car je suis dans le même cas que toi.
Mal de cote au réveil depuis 2 semaine uniquement au réveil et la douleur s'estompe au fil des heures.
Aucun problème cardiaque je cours 3 fois par semaine.
42
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718
 
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
-15