Le snif de sub: mon expérience

micka16100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - Modifié par p.horde le 6/03/2014 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2014 à 10:35
Bonjour,
Bonjour,
moi je prend actuellement 2 comprimés de 0.4 en trace et jai pas de soucis mit a part que j'entretien toujours ma toxicomanie mais ceux qui snif des 0.8 mg autant dire que c'est de la folie je suis biento au bout mais je sai que le plus dur reste a venir c'est a dire quand yaura plus rien, jy compte bien jai prit toute les drogues dans ma vie de la free base a la kétamine du lcd a j'en passe!!! mais je doit dire que celle la se sub est quand meme ma plus belle addiction aujourdhui je ne prend plus que cet merde et je doit vous dire que c'est celle qui me colle le plus a la peau pour moi pire que de fummer du crack! le sevrage en hospi est biensur la solution mais yaller avec une prise de 8 ou 16 mg comme certain est ausssi une folie pour ma part !
je vous souhaite bon courage a tous pour vous sortir de cette belle merde mais moi je me dit que je me defonce plus et que je sai que c'est biento la fin de se tunnel bien sombre
micka 37 ans courage
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 10:35
Bonjour,

Merci pour ces infos.

A+
0