J'ai 21 ans je suis sans amis

Hogwarts Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 13:20
OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 5 mars 2014 à 16:44
Bonjour,
J'ai 21 ans et je suis sans amis depuis un bout de temps et ça commence a me peser. Je passe mes journées seule chez moi, la seule personne que je vois est mon petit ami. Je n'arrive pas a aller vers les gens, je suis trop timide. Y a t-il des personnes dans la même situation que moi? Comment arriver a me décoincer ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 14:12
Bonjour,

Ton petit ami ne peut-il pas t'aider à rencontrer des personnes ? Es-tu étudiante ?
As-tu tenté des activités (sport, musique, ...) ? Ces méthodes te permettront peut être de te "sociabiliser" ...

La timidité peut aussi venir d'un autre problème.
As-tu confiance en toi ?

Cdt,

AsrahZarh
0
OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 15
Modifié par OnePlayer le 5/03/2014 à 16:44
Pour remédier à cela tu pourrais essayer de pratiquer un sport , même si ce n'est pas un sport d'équipe , tu rencontrera forcément de nouvelles personnes. Après je suis d'accord avec AsrahZarh , demande à ton copain d'inviter des gens ou autre , mais de sorte à ce que tu sympathies avec eux. La timidité ça se guéris :) J'étais aussi dans ton cas et c'est un sport qui m'a vraiment aidé. J'espère que ça t'aura été utile :)
0