Mon bébé ne marche pas à 4 pattes

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 3 mars 2014 à 23:56
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 4 mars 2014 à 16:35
Bonjour,

Mon fils va avoir 9 mois dans quelque jours et ne fait rien ces a dire ne se retourne pas que si ces pour se mettre sur le ventre après il pleure car il aime pas , ne dit ni maman ou papa , ne boit pas tout seul, ne mange pas de gâteau tous seul puis il en veut pas il préfère garder le lait,
Il veut pas avancer ni assis et encore moins à plat ventre dans le youpala il marche à peine en avant et ne sais pas sassoir tout seul il relève juste sa tete es ce normal malgré que je sais que chaque enfant et différent mais je pense que si il marcherait à 4pattes il serai mieux que de pleurer pour vouloir les bras car il a décider depuis de jours de plus vouloir manger dans sa chaise haute il veut manger dans mes bras si non ces la crise et il veut pas manger mais je cède pas

Puis ces sur que si je le comparé à mon 1er il a marché à 6 mois dans le youpala à 7 mois il buvait seul dans un verre à bec avec les hanse, à 7 mois il a dit maman à 8 mois il a dit papa
Il a marcher assis à 8mois et demi et à 11 mois il marcher tout seul et à 7 ou 8 mois il se mettais seul assis et maintenant il a 3 ans il aune langage de grand pour son âge

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Chaque bébé est différent. Laisse-les grandir chacun à LEUR rythme.

++
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
4 mars 2014 à 16:35
bonjour

merci de votre message oui je le laisse faire sa viendra de lui meme

bonne journée
0