13 mois et pleure beaucoup
lalou03
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
-
3 mars 2014 à 16:20
lalou03 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 3 mars 2014 à 21:03
lalou03 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 3 mars 2014 à 21:03
A voir également:
- Bebe 13 mois pleure beaucoup
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 mars 2014 à 21:03
Donc si mademoiselle n'a pas envie de faire la sieste on doit la laisser faire? sachant qu'elle est super grognonne vers 13 heures et n'est attiré par rien ni même ses jouer ni la télé et elle veut mes bras du coup je la prend et quand elle est sur moi elle se frotte les yeux baille puis fait un signe d'au revoir à son parc. Pour moi elle est encore petite et elle a besoin vraiment de ce petit somme pour récupéré car elle est très active et a beaucoup de force donc besoin de se ressourcer. le soir je la couche à 20h30 et le matin c'est 8h dès fois 8h30. Par contre le matin elle ne dort plus du tout donc elle joue de 9h à 14h à peut près donc d'après vous elle n'est pas fatigué? Moi je la connais très bien et je vois qu'elle est désagréable donc ça veut dire elle veut faire sa sieste mais le souci c'est qu'après 1h voir moins de sommeil elle hurle pourtant si elle a vraiment fini sa sieste elle reste jouer dans son lit. On dirait qu'elle est effrayée par quelque chose mais je ne sais quoi. Merci