13 mois et pleure beaucoup

lalou03 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 3 mars 2014 à 16:20
lalou03 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 3 mars 2014 à 21:03
Bonjour,
Je me permet de venir sur ce forum pour partager le soucie de mon enfant qui est aussi devenu mon souci. Cela fait 3 semaines qu'elle hurle pour la sieste, j'ai essayée différentes méthodes pour la calmer jusqu'à arriver à ne plus la calmer. Au début, j'y allais la voir toutes les 10 minutes tout en restant très calme et ferme et ceci pendant 1 semaine mais ça n'a pas fonctionné ( toujours des hurlements), deuxième méthode je l'ai couché plus tard en attendant vraiment qu'elle soit super fatigué et ceci pendant 4 jours mais rien ne marche elle hurle, et là depuis 1 semaine au bout de 20 minutes de pleures je viens la rassuré mais ses pleures peuvent duré jusqu'à 2 heures successif sans reprendre son souffle. Je ne veux pas la faire prendre une mauvaise habitudes en la prenant avec moi dans le salon sachant qu'elle est très fatiguée et qu'elle ne dort paisiblement et longtemps que dans son lit. Alors Que faire ? Je suis toute seul la journée pour m'occuper d'elle donc j'ai quand même le droit d'un peut de repos non ? Aidez moi s'il vous plait.. Je craque et les pleures de ma fille me pourrit la vie. Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Elle n'a, peut-être, pas envie de faire la sieste ....

Tu la couches à quelle heure le soir ? Elle se réveille à quelle heure le matin ?

Et le matin ? Elle dort encore ?

+
0
lalou03 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
3 mars 2014 à 21:03
Merci pour votre réponse Baobab,
Donc si mademoiselle n'a pas envie de faire la sieste on doit la laisser faire? sachant qu'elle est super grognonne vers 13 heures et n'est attiré par rien ni même ses jouer ni la télé et elle veut mes bras du coup je la prend et quand elle est sur moi elle se frotte les yeux baille puis fait un signe d'au revoir à son parc. Pour moi elle est encore petite et elle a besoin vraiment de ce petit somme pour récupéré car elle est très active et a beaucoup de force donc besoin de se ressourcer. le soir je la couche à 20h30 et le matin c'est 8h dès fois 8h30. Par contre le matin elle ne dort plus du tout donc elle joue de 9h à 14h à peut près donc d'après vous elle n'est pas fatigué? Moi je la connais très bien et je vois qu'elle est désagréable donc ça veut dire elle veut faire sa sieste mais le souci c'est qu'après 1h voir moins de sommeil elle hurle pourtant si elle a vraiment fini sa sieste elle reste jouer dans son lit. On dirait qu'elle est effrayée par quelque chose mais je ne sais quoi. Merci
0