Problemes de regles :/

Lanininee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 17:08
Lanininee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 17:21
Bonjours, alors voila petit souci de filles breff je devai avoir mais regles hier matins comme tout les mois ...il ce trouve que hier matin rien et la ce matin non plus mais des petite douleurs au bas ventre puis cette aprer midi des legere pertes marron et les regles mais tenez vous bien elle on durer qune heure cest a dire depuit 14h plus rien mais un peut mal au bidou mais pas comme quand jai mais regles cest supportable la ...desoler pour les detail mais avec mon copain on ce pose des questions pasque mais regles derniere etait trop mal regler aussi, alors que normalement je suis regler comme une orloge....mais voila puis jai les seins quand jenleve le soutient gorge tellement sa me fait mal on direr quils son aimenter au sol tellement ils me tirent... Et depuit plusieurs semaines je suis fatiguer je fait des baisse de tansion et je me met a transpirer de partout. Esque quelqun pourrer maider me renseigner silvous plait ?... Bonne soiree ...

1 réponse

Lanininee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 17:21
Et jai rever avent hier que jetai enceinte d'un petit garcon :0
0