Avoir ses règles , ne pas prendre la pillule et être enceinte ?

Utilisateur anonyme -  
ju88 Messages postés 6169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je suis une fille de 14 ans et mon copain et moi avons eus notre première relation sexuelle protégée évidement. Malheureusement , après l'éjaculation , nous n'avions pas vérifié si il y avait une faille dans la capote en mettant de l'eau dedans .. Du coup je stresse énormément. Ce matin , j'ai eu mes règles habituelles et je ne prends pas la pullules. Est - ce que c'est possible de tomber enceinte en ayant ses règles à l'heure et sans pillule ?

Merci !
A voir également:

10 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
il y a toujours un risque..

les tests mst sont faits ? ?

il a quel âge, le copain ?
0
Utilisateur anonyme

Test de maladies sont faits

16 ans ..

Il y a presque que aucuns risque si j'ai mes règles et que ce ne sont pas des anniversaires ?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

en général non. les règles prouvent que tu n'es pas enceinte, mais des exceptions existent

ne panique pas, et trois semaines après le rapport à risques, va faire une prise de sang
tu seras ainsi complètement rassurée

le rapport date de quand ??
0
Utilisateur anonyme

1 semaine et un jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

1 semaine et 5 jours *
0

ok, donc trop tard pour la pilule du lendemain
0
Utilisateur anonyme

Oui mais en principe si elle a ses règles c'est qu'elle n'est pas enceinte si ? Elle me dit que se sont des règles tout à faits banales
0
ju88 Messages postés 6169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 218

Bonjour,

Pourquoi aller dépenser de l'argent pour faire une prise de sang alors que le rapport était protégé et qu'elle a ses règles en plus ?

Faut pas abuser, les règles sont une preuve qu'il n'y a pas de grossesse. Les règles anniversaires sont généralement beaucoup plus légères, et ça reste rare.

Et l'option doit être envisagée quand on a prit des risques.

PS: N'ouvre pas plusieurs messages sur le même sujet s'il-te-plais, si tu as quelque chose à ajouter, fais-le ici.
0
Utilisateur anonyme

D'accord , et j'ai le bas du ventre gonflé et mes règles sont douloureuses .. Dois je m'inquiéter nv grossesse ? ( je suis en pleine règle )
0
ju88 Messages postés 6169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 218

Des règles normales, abondantes, de même durée que d'habitude, encore plus si elles sont douloureuses ne doivent pas faire penser à une grossesse.

J'ai aussi le bas du ventre gonflé quand j'ai mes règles ...

Tu t'inquiètes parce que c'était ton premier rapport et que tu n'y connais rien
0