A voir également:
- Avoir ses règles , ne pas prendre la pillule et être enceinte ?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
10 réponses
Test de maladies sont faits
16 ans ..
Il y a presque que aucuns risque si j'ai mes règles et que ce ne sont pas des anniversaires ?
16 ans ..
Il y a presque que aucuns risque si j'ai mes règles et que ce ne sont pas des anniversaires ?
en général non. les règles prouvent que tu n'es pas enceinte, mais des exceptions existent
ne panique pas, et trois semaines après le rapport à risques, va faire une prise de sang
tu seras ainsi complètement rassurée
le rapport date de quand ??
ne panique pas, et trois semaines après le rapport à risques, va faire une prise de sang
tu seras ainsi complètement rassurée
le rapport date de quand ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais en principe si elle a ses règles c'est qu'elle n'est pas enceinte si ? Elle me dit que se sont des règles tout à faits banales
Bonjour,
Pourquoi aller dépenser de l'argent pour faire une prise de sang alors que le rapport était protégé et qu'elle a ses règles en plus ?
Faut pas abuser, les règles sont une preuve qu'il n'y a pas de grossesse. Les règles anniversaires sont généralement beaucoup plus légères, et ça reste rare.
Et l'option doit être envisagée quand on a prit des risques.
PS: N'ouvre pas plusieurs messages sur le même sujet s'il-te-plais, si tu as quelque chose à ajouter, fais-le ici.
Pourquoi aller dépenser de l'argent pour faire une prise de sang alors que le rapport était protégé et qu'elle a ses règles en plus ?
Faut pas abuser, les règles sont une preuve qu'il n'y a pas de grossesse. Les règles anniversaires sont généralement beaucoup plus légères, et ça reste rare.
Et l'option doit être envisagée quand on a prit des risques.
PS: N'ouvre pas plusieurs messages sur le même sujet s'il-te-plais, si tu as quelque chose à ajouter, fais-le ici.
D'accord , et j'ai le bas du ventre gonflé et mes règles sont douloureuses .. Dois je m'inquiéter nv grossesse ? ( je suis en pleine règle )