Graves problèmes à l'estomac
caam's93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
-
Modifié par lafouine. le 2/03/2014 à 19:07
val - 9 mars 2014 à 20:53
val - 9 mars 2014 à 20:53
A voir également:
- Graves problèmes à l'estomac
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 913
Modifié par p.horde le 2/03/2014 à 19:31
Modifié par p.horde le 2/03/2014 à 19:31
Tu as bien vu le gastro et tu suis toutes des recommandations?
Maintenant ce serait bien aussi de consulter un psy. Ça t'aiderait sûrement beaucoup mais il faut que tu le veuilles
Au fait quel âge as tu?
Maintenant ce serait bien aussi de consulter un psy. Ça t'aiderait sûrement beaucoup mais il faut que tu le veuilles
Au fait quel âge as tu?
j'ai exactement le méme problème que toi , je suis un garcon et je suis née avec ce problème je pleurais souvent lorsque je mangeais étant petit sa a enervé beaucoup mes parents qui parfois me frappait a cause de ça , tout le monde te dit tu mange pas assez etc ... et il ne comprenne pas que tu n'as juste pas faim et surout qu'en general il faut manger à un moment précis et pas à un autre alors que tu n'as pas faim a ce moment là , je me suis habitué et c'est vrai qu'il y a des périodes ou moi aussi la nourriture me degoute j'ai jamais faim comme si j'avais un blocage au niveau de la gorge les medecins n'ont jamais pu rien faire , moi personnelement les conseille que je peu te donner c'est d'essayer d'avoir une activitè physique quotidienne qui t'epuise vraiment pour que tu ai de l'appetit avant de manger , essaye de manger le plus sainement possible et evite les liquides épais comme le lait pour les refflux et les choses trop grasses . Sa m'arrive d'avoir de longue période ou je ne prends que 1 voir 2 repas par jour et de ne méme pas avoir faim avant et c'est vrai que cela joue surement sur l'humeur et l'attitude que tu as quotidiennement je suis plutot assez nerveux du coup en general , surout durant les repas ou c'est tellement pénible de manger que je n'ai vraiment pas envie de parler pendant et aprés le repas( pendant la digestion ) et cela doit jouer sur la puberté qui doit la retardé et la prolongé parce que j'ai comencé a grandir vers le méme age que tout le monde mais a 21 ans je suis encore en train de grandir et quand tu es different et que les gens ne comprenne pas en general il te rejette . j'essaye de manger avec le moins de sources de stress possibles autour de moi .
Voilà les conseilles que je peu te donner ...
Voilà les conseilles que je peu te donner ...