IST

Fermé
marcus - 28 févr. 2014 à 14:22
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 févr. 2014 à 15:42
Bonjour,
je me fais du soucis pour l'instant quant à une probable infection . Le fait est que j'ai fréquenté une fille qui n'était pas très fidèle il y a de ça 5 à 6 mois, et nous n'avions pas de rapports protégés (mis à part la pilule, quand meme). J'ai également eu deux rapports non protégés avec une autre fille qui aurait déjà eu une ist, il y a de ça 4 mois. Je suis donc inquiet. J'ai une petite amie actuellement, et le préservatif a malheureusement lâché une fois. Je tiens à préciser qu'aucune des 3 ne présentent de symptôme d'une quelconque infection, mais puisqu'elles peuvent être asymptomatiques, est-il possible que nous ayons tous développé cette infection sans s'en être aperçu ? J'ai déjà pris rendez-vous chez le médecin pour un dépistage pour plus de sûreté, mais j'ai tendance à m'inquiéter pour pas grand chose, quelqu'un peut il m'éclairer ?
d'avance merci ! :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
28 févr. 2014 à 14:28
Bonjour

Si tu as tendance à t'inquiéter pour pas grand chose pourquoi ne pas avoir fait les tests de dépistages mst ensemble avant de faire quoi que ce soit ?
0
Merci pour ta réponse constructive. D'abord, car , comme je l'ai dit, le préservatif a lâché, j'avais déjà prévu un rdv. Enfin, je n'ai appris que plus ou moins au meme moment, que la première était infidèle et la seconde infectée une fois auparavant, et à la suite de cela j'ai pris rdv. Avant de porter jugement, merci d'essayer de réfléchir au fait que d'autres éléments peuvent entrer en jeu. Pour répondre ça, autant ne pas répondre, je n'en vois pas l'intérêt.
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
28 févr. 2014 à 15:07
On dit et redit qu'il faut TOUJOURS faire les tests de dépistage mst en couple avant de faire quoi que ce soit .
Si cela avait été le cas tu n'aurais pas cette peur que tu as là .
Tu ne crois pas ?

Et tu utilise une digue dentaire pour les cunnilingus ? Et les préservatifs pour la fellation ?
Ce n'est pas QUE quand le préservatif craque lors de la pénétration qu'il faut s'inquiéter.

Tu comprends ce que je veux te dire ?
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
28 févr. 2014 à 15:42
Et tu vas aller très cordialement faire un tour à la cave !!!
0