Aidez moi svp personne me repond urgent

meister36 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 31 août 2008 à 21:04
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 1 sept. 2008 à 11:06
Bonjour,
voila j'ai une petit souci j'ai ma copine qui habite dans une campagne sans pharmacie est moi a 30 kilomètres de chez elle.j'ai eu un rapport sexuel avec (protégé). elle devais avoir ces règle hier est aujourd'hui elle ne les a toujours pas .y aurais t-il des chances que le préservatif est craqué et quel soit enceinte? merci pour vos réponses

8 réponses

meister36 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 2
31 août 2008 à 21:13
mon rapport date du 19 aout
1
elle a pas beaucoup de retard encore attendez encore un peu si elles n'arrivent pas faites un test de grossesse
et oui ca peux arriver qu'il craque
0
Salut!!!
lol!!!Bon tu nous as fait peur c'est pas si urgent que ça ta galère....
Bon déjà une capote quiu craque tu le vois parcequ'elle s'enroule autour de la base de ton bigoudi tu peux pas le loupé... ensuite un retour de un , deux ou trois jours dans le cycle est très fréquent y a rien d'inquiètant... enfin de quand date ton rapport qui te fais tant angoisser???
0
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 2
31 août 2008 à 21:12
merci pour ta réponse oui et si elle y est y'a qu'une seul solution l'avortement?
0
si vous le voulez pas oui c mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 2
31 août 2008 à 21:16
b non car si c'est le cas l'enfant ne sera pas voulu car c'est le moyen de contraception qui a lâché.
0
Oui bon vu les dates ça pourrait être un rapport à risque ... maintenant il faut encore attendre une dizaine de jours pour confirmer le diagnostique et dès lors, si elle et toi préférez l'avortement sachez qu'à se stade précoce ce n'est qu'un suivi chez le gynéco et la prise d'un médicament costaud qui provoque de forte règle et le decrochement de l'oeuf.... il n'y a pas d'hospitalisqtion si ça peut vous rassurer....
0
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 2
31 août 2008 à 21:24
oui sa me rassure car l'hospitalisation me fait peur et surtout la réaction de mes parents.dans 10 jours si elle n'a toujours pas ses règle on fait un test et ensuite si c'est positif direction le gynéco.sa coute combien environ
0
normalement c'est completement remboursé par la secu .... si la reaction de tes parents t'inquiete vois avec le planning familial ou avec le medecin pour qu'il t'explique... par contre le cachet lui sera administré par le gyneco et il a assez violent elle risque de passer le reste de la journée au lit ... Pour ce qu'y est des parents tu sais je pense qu'ils prefereraient le savoir quand c'est tot et que tout est encore faisable plutot que de vous laissez faire avec vos propres moyens... En plus c'est pas de l'imprudence c'est u accident dans ce cas... Enfin je dis ça mais je pense qu'elle a juste un peu de retard dans son cycle c'est tout...
0
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 2
1 sept. 2008 à 11:06
ok merci beaucoup pour toutes vos réponses.personnellement je pense que c'est un retard mais j'ai une certaine peur.
0