Règles en retard de 8 jours tests négatif après deux fois
Marie-eve2014
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Marie-eve2014 Messages postés 7 Statut Membre -
Marie-eve2014 Messages postés 7 Statut Membre -
Salut euh moi dans le fond je suis en retard de 8 jours de mes règles mes symptômes sont fatigue,nausées matinale/après repas (en tous moment de la journée),mal au bas du dos,tiraillements dans le bas du ventre,perte blanche,constipation,gaz ,ballonnement,des rages de faim/je mange beaucoup plus que d'habitude et j ai le ventre beaucoup rond/mes jeans sont rendu serrer et appuies sur mon ventre. J'ai fait deux tests de grossesses et les deux s'avéraient négatif mais je n ai toujours pas mes règles et aussi j ai cru remarquer que mes seins on gonflés et son un peu douloureux. La question est suis-je enceinte ou les tests disent vrai merci a vous pour vos conseils :) et je ne sais pas comment fonctionne le site donc je vais vous mentionnez mon âge on sait jamais si cela peut vous aidez et bien j ai 19 ans au plaisir de discuter avec vous !
A voir également:
- Règles en retard de 8 jours tests négatif après deux fois
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
2 réponses
Bonjour
Fais une prise de sang après 8-10 jours de retard de règles .
Tu souhaite un bébé ?
Tu as des rapports sans contraception ?
Fais une prise de sang après 8-10 jours de retard de règles .
Tu souhaite un bébé ?
Tu as des rapports sans contraception ?
Bonjour,
A un mois de grossesse l'embryon fait 1 mm et pèse 1 gr.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981068-1-mois-de-grossesse/
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
A un mois de grossesse l'embryon fait 1 mm et pèse 1 gr.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981068-1-mois-de-grossesse/
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
je nai jamais oublié ma pillule
Pouvez me renseigner ?
Est ce que je suis peut etre enceinte?
Ouvre ta propre discussion en cliquant sur "posez une question", tu es sur le fil de discussion d'un autre pseudo, on ne répond qu'au créateur de la discussion.
Merci.
Ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à Melipop15 dont la question a été supprimée.
Toi tu peux continuer tu es sur ton fil d discussion.