Fièvre rhume nausées vertiges?

Fermé
Eiwen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - Modifié par p.horde le 28/02/2014 à 10:14
Eiwen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 09:51
Bonjour,
Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive: il y a deux semaines j'ai été prise de fièvre accompagnée d'une toux grasse et d'un léger rhume. Je me sentais également très fatiguée et affaiblie, j'ai donc consulté mon généraliste. Il m'avait mise sous antibio (augmentin). Au bout d'une semaine de traitement rien n'était passé hormis la fièvre.
Étant en vacances j'en ai profité pour rester ces moi, j'ai eu mon généraliste au téléphone pour l'informer de cette situation qui ne semblait pas l'inquieter plus que ça. Il ne m'a rien conseillé.

Je me suis rendue il y a deux jours à la pharmacie, pensant que je souffre d'un virus, j'ai racheter les classiques spray à l'eau de mer, expectorant...
Mais hier vers 3h du matin je me suis réveillée avec l'oreille droite complètement bouchée, une douleur horrible dans être oreille et des difficultés pour marcher (vertiges etc). J'ai pris un doliprane et me suis mis un produit dans l'oreille. Au réveil, rien n'avait changé. J'ai fait un petit déjeuner consistant. Mais il y a environ une demi heure, j'ai fait un malaise dans ma salle de bain. J'étais très très pale, avec une forte nausée et la tête qui tourne. J'ai pris du vogalene et me suis vite allongée. Je ne sais plus quoi faire, je ne vois pas le rapport entre tous ces maux. Sachant que je suis cloîtrée chez moi depuis une semaine, donc e n'ai pas pu attraper un nouveau virus.
A voir également:

1 réponse

Eiwen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 2
3 mars 2014 à 09:51
J'ai refait un malaise vagal hier, suis allée chez un autre médecin vendredi soir et rien ne passe. Personne ne sait ce que j'ai... Je ne sais plus quoi faire!
2