Grossesse ? Je suis perdue ..

Fermé
Lulutte45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 00:06
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 févr. 2014 à 00:12
Coucou a toute !
Bon j'avais déjà poster sur ce forum mais beaucoup de choses ont changée depuis..
Donc voila arret de ma pillule continu le 29janvier pour concevoir un petit bébé. Pas de regles depuis, ça fais 1 mois aujourd'hui .
Il y a 14 jours j'ai commencé a avoir très mal aux tétons. Et depuis hier comme des petites boules blanches sur le bout du téton et mamelon . Tirallement dans le bas ventre comme si mes regles allaient arrivée depuis 2 semaines !

Donc gros doutes J'ai été au planning familial qui ma fais faire un test de grossesse, illisible mais il a l'air négatif ! Je dois aller faire une prise de sang le 6, donc la semaine prochaine.
Et tout a l'heure j'ai essayé le fameux test du pipi dans un verre et au frigo qui m'indiquais que j'étais enceinte !!

Je ne sais plus si tout ça est psychologique ou si je suis enceinte, ou simplement que mes regles devrait arrivées.. Je suis perdue !
C'est déjà arrivée a l'une d'entre vous ?

Bisous a toutes...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
28 févr. 2014 à 00:12
Bonjour

Fais le même test avec l'urine de ton mari pour voir :)

Reste sur ton autre message s'il te plait :)
Merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1623227-regles-ou-grossesse
0