Masturbation

Dopa - 26 févr. 2014 à 22:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 févr. 2014 à 22:23
Bonjour, j'ai 14 ans et d'après tout ce que j'ai pu lire, voire ou entendre, se masturber n'est pas une chose grave c'est même plutôt fréquent pour les jeunes de mon âge. Seulement je me pose souvent beaucoup de questions, comme la plupart des gens de mon âge je suppose j'ai aussi envie de passer à l'acte sexuel, mais voilà j'ai déjà eût plusieurs occasions de le faire, mais le stresse me freine. Je me pose énormément de questions, et finis par reculer devant l'occasion. J'ai pu découvrir aussi certaines douleurs qui durent environs 1-2 minutes au niveau des testicules après l'éjaculation. Cela ne m'arrive pas tout le temps, mais c'est assez fréquent. Sachant que je me masturbe 1 fois par jours environs et que la douleur apparaît 2 jours sur 3. Est-ce un symptôme d'une quelconque maladie ou infection? Si quelqu'un veux bien prendre la peine de m'éclairer. Merci d'avance.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 févr. 2014 à 22:23
Bonjour

Continu à te masturber . Tu es trop jeune pour commencer ta vie sexuel .
0