Ma jambe gauche

shafdi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, avant j'ai eux des démangeaisons en quelque sorte interne ,a ma cuisse gauche ,et en prolongement jusqu'à mon pied .maintenant je sens des douleur ,même a mon bassin gauche toujours .si je marche quelque 150 m je commence a sentier des douleurs sur toute mon pied gauche jusqu'au bassin .svp quel est mon remède,je ne me suis jamais allez chez un médecin .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Consultes ton médecin surtout si la douleur devient insupportable afin qu'il t'examine et te prescrit un traitement anti-inflammatoire.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6138-douleurs-dans-les-jambes-causes
Le repos et la kinésithérapie sont conseillés pour ce type de douleur qui ressemble à une sciatique.
Evites de porter des charges lourdes.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/488-sciatique-traitement
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
0
shafdi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour voila je vous remercie infiniment
0
shafdi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autre chose je ne veut pas qu'un médecin m'examine .je ne veut pas allez chez un médecin comme je l'est fait toujours durant toute ma vie ,mais j'en parle a mes amis médecin tout simplement .aussi j'ai oublier de vous dire qu'il y a des durcissement des muscle toujours dans la jambe gauche ,je vous remercie encore .
0
Utilisateur anonyme

Re-bonjour,

J'ai eu ce même soucis qui m'a duré plus de 6 semaines et comme le traitement d'une semaine anti-inflammatoire ne faisait aucun effet, j'ai consulté une ostéopathe et ça va beaucoup mieux après une séance, essaies. Une chose qui est sûr, tu dois te faire examiner. Aménages-toi, évites de porter des choses lourdes et reposes-toi au maximum.
Si tu ressens toujours des douleurs à ce niveau suite à la consultation de l'ostéopathe, consultes ton médecin traitant pour qu'il te prescrit une radio.
0