Retard 3 semaine et teste pipi négatif
envie d un bebe
Messages postés
52
Statut
Membre
-
babylone -
babylone -
Bonjour je m appelle Audrey j ai 21 ans bientôt et je voudrai avoir votre avis car je m inquiette beaucoup donc j ai envie d avoir un bébé et donc mais dernière règle on été le 05\01\2014 et je devais les avoir pour le 3/02/2014 et je ne les et pas eu et je suis règle d habitude le 10/02 (donc 1 semaines) j ai fait un teste pipi qui ete negatif et le 17/02 (donc a 2 semaine de retard ) je décide de refaire un teste qui et lui aussi négatif et nous somme le 25/02 et toujours rien donc j ai regarde sur les forum et j ai vue que une grossesse peu ce se faire détecté que a 3 semaines donc es ce que je peu être enceinte malgré les teste négatif car je commence a desepere
Mercie de votre aide
Aide moi je suis réellement perdu :(
Mercie de votre aide
Aide moi je suis réellement perdu :(
A voir également:
- Retard 3 semaine et teste pipi négatif
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Symptômes grossesse 3 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
10 réponses
Bonjour,
Faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles, les tests urinaires ne sont pas fiables.
As tu arrêté un moyen de contraception depuis peu ?
Faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles, les tests urinaires ne sont pas fiables.
As tu arrêté un moyen de contraception depuis peu ?
envie d un bebe
Messages postés
52
Statut
Membre
J en et jamais prie
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
Fais une prise de sang, tu seras fixée.
envie d un bebe
Messages postés
52
Statut
Membre
Bah je vais appelait mon médecin mais j ai comme l impretion d être enceinte mes je doit pas pense que c est bon car si sa les pas je tomberai de haut et je vous tiendrai au ciurant
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
Ok avec plaisir.
envie d un bebe
Messages postés
52
Statut
Membre
J ai rdv demain matin a medecin donc je vais y aller à jeun comme sa j'irai la faire directement après je pourrai avoir les résulta le soir ou demain j ai un peu peur du resulta
Dite moi la températures de mon thermomètre ma jamais dépassé 35.5° et ce soire il affiche 36° sa peu que mon test soi positif ? Mes je vais voir demain matin en me réveillant si elle a augmenté ou pas car on ma dit que il fallait y faire aven de pose un pied au sols aide moi s'il vous plait à y voir plus claire
D'accord car on ma dit que si on et enceinte la températures reste un peu plus haute que e habitude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le résulta c'est négatif je suis dégouté quel qu'un c'est d ou sa peu provenir ???
je l'ai eu et ma sage femme ma dit quil falais pas s'inquieter cest ce quil permet de ne pas laisser les bacterie entrée a l'interieur
Cela n'a REIN à voir, tu parles des leucorrhées
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=perte+blanche&cur=1&url=%2F
"envie d un bebe" parle de perte blanche EPAISSE.
Ce qui ne correspond pas à ta réponse.
Cela n'a REIN à voir, tu parles des leucorrhées
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=perte+blanche&cur=1&url=%2F
"envie d un bebe" parle de perte blanche EPAISSE.
Ce qui ne correspond pas à ta réponse.
Donc sa ce peu que je soi enceinte et que les perte blanche empêche les bactéries une infection durent la grossesse si je suis bien enceinte car c est la première foi que je vois que j en et autant car j en et parler a ma mère qui et contre et elle ma dit la plus part c est des femme enceintes qui on sa