Test urinaire + mais PDS -

pseukaoulaka3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - Modifié par begonie le 25/02/2014 à 12:42
pseukaoulaka3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 15:26
Bonjour
Cela fera bient 1 an et 2 mois que je cherche à tomber enceinte
Pour la première fois, j'ai un retard de 12 jours aujourd'hui et hier j'avais fais un test urinaire qui s'est avéré etre positif, donc pour m'assurer j'ai fait un test sanguin qui lui est négatif.
Pensez vous que j'ai fai le test sanguin trop tot, si oui quand devrais le reprendre pour m'assurer de la fiabilité de ce test.
J'ai tous les signes sauf les vomissements.
J'ai une constante envie de dormir, mon appétit s'est décupler, j'ai des pertes blanches, je suis fatiguée et je m'irrite facilement.
Que dois je faire?
Croire le test urinaire ou le test sanguin?
Ou encore dans combien de temps dois je reprendre le test?
D'ailleurs, le test sanguin est il toujours fiable et à combien de jour de retard des règles doit on en tenir compte?

Je suis totalement mitigée et j'ai vraiment besoin d'une réponse.

PS : Modification du titre " Grossesse bébé "
La modération
A voir également:

2 réponses

bebeeee Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
25 févr. 2014 à 12:56
tu dois attendre 2 a3 jours pour refaire ta prise courage moi aussi je suis dans l'attnte mais rien
0
pseukaoulaka3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 15:26
Merci Bebeeee
Je prendrai mon mal en patience;
bon courage à toi aussi;
0